Partie 26

40K 2.4K 30
                                    

Salam aleykoum

Passons jusqu'à 2 jours avant l'anniversaire de Kais. J'avais decidé de faire un repas à la maison que lui et moi en tete à tete. Cet apres-midi avec les filles on a décidé de partir faire les magasins pour l'anniversaire de Kais. J'étais chez moi il devait etre 14h30 quand les filles sont venues.

Caroline- Alors sa fait une fete pour son ri-ma hein.

- Chut allez on y va.

Caroline- Alors tu vas faire ce que je t'es dit.

- Chpas wAllah j'ai peur enfaite.

Caroline- Mais tu crois qu'il va rester attendre longtemps si tu le fais pas il ira chez la voisine.

- Keske voisine si il y va je le tue elle est lui.

Naela- Bh voila donc tu fais ce qu'elle ta dit pck sa fait longtemps que j'attends moi je veux etre tata.

Caroline- Wé moi aussi.

Breffff on est allé au centre commercial j'ai acheté ce qui fallais pour faire à manger et acheter des cadeaux à Kais. Pendant que Caroline et Naela elles sont allé acheté un truc qui devait acheté urgent. Donc j'ai pris ce qui me fallait je les ai apellé pour qu'on parte à la boucherie. En sortant du magasin je vois la pu** qui ma planté à la cuisse. Je suis allé la voir direct.

- Espece de salle p**** moi tu me plante.

Je lui est direct sauté dessus je me suis bien défoulé sur elle et je suis partit comme si de rien été.
On est allé d'abord à la boucherie puis on est allé chez moi. J'ai laissé les filles et je suis partit rangé mes achats.
Quand j'ai fini on est sortit. Je suis allé chez mes parents et Caroline et Naela chez eux.

Ma'- Sava benti?

- Save Hamdoullah et toi mama?

Ma'- Sava hamdoullah Kais il va bien?

- Hamdoullah mama.

Ma'- Alors benti sa se passe bien avec Kais.

- Bh oui mama prk tu me demande sa?

Ma'- Prk g pas le droit?

- Si si.

Je suis resté avec elle ont parlaient puis mon père et Kassim sont rentré ensemble parce que Kassim a tout aretté le hram et sa me fait plaisir mais je crois qu'il a aretté sa pour une fille Allah u Ahlem je lui demanderais. J'ai fait un gros bisoux à mon père et mon frère on est resté parlaient puis je devais rentrer il se fesait tard avant en sortant j'ai pri Kassim avec moi pour lui parler.

- Sava?

Kassim- Wé Hamdoullah et toi sa se passe avec Kais? Il te frappe pas?

- Moi sava et non tkt il me touche pas. Et toi alors pas de fille en vue?

Kassim- Euuuh bh...

- Ne me mens pas tkt je dirais rien.

Kassim- Elle s'apelle Alya.

- Sa fait combien de temps? Elle a kel age? Elle est com....

Kassim- Chuttttt je tappellerai on ira la voir. C bn?

- D'accord bn je te laisse salam.

Kassim- Salam.

Et je suis rentré chez moi en chemin j'ai appellé Aymen parce que j'ai besoin de son aide.

Aymen- Allo

- Salam aileykoum Aymen c moi Inaya.

Aymen- Aileykoum salam sava?

- Hamdoullah et toi?

Aymen- Hamdoullah alors keskil se passe?

- Ta vue après demain c l'anniversaire de Kais.

Aymen- Wé je sais et?

- Bh enfaite g besoin de toi il faut tu l'occupe toute la journée et tu me l'enmenne vers 19 heures c bn?

Aymen- Ya pas de souci.

- Merci tu gère.

Aymen- Inaya?

- Oui.

Aymen- Ta copine Caroline c vraiment une folle enfaite tu rigolé pas avec moi quand tu me disais sa.

- Bh oui toi tu me croyais pas.

Aymen- La vie elle a de la chance je la kiff ou sinon je l'aurais deja tué.

- Ehhh tu la tue je te tue tu prends soin d'elle comme une princesse.

Aymen- Wé tkt.

On est resté parlé pendant que je conduisais. Arriver à la maison on a dû raccrocher. J'ai mis à peine le pied dans la maison que Kais est venu.

Kais- T t ou?

- Chez mes parents.

Kais- Aaah ils vont bien?

- Sava hamdoullah.

Il s'est approché de moi et ma fait un bsx. Brefff j'ai fait à manger etc. Et on est allé se coucher.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant