Salam aleykoum
Alors comme Kais a la jambe cassé il est en arrete maladie pendant 3 semaines. Je me suis levé à cause des "bisoux" tout baveux.
- Kais t'es dégeulasse.
Kais- C pas moi ouvre les yeux mongole.
J'ouvre les yeux est voit que c'est mon hob. Je l'ai pris dans mes bras.
- Ohhh t troo mignon mon bébé. Mouaaaaahhh.
Kais- Ahhhh c bon quand c'est Younès qui te fais ça tu lui dit -en imitant ma voix-" Ohhhh t trop mignon mon bébé" et quand c'est moi " T dégeulasse Kais" c bn c bn vasy vien plus me parler
Il est fou sur ma vie il est fou.
- (à Younès) Papa il est fou il me fait des crises de jalousie hein il est fou papa.
Lui il était la avec son sourire je voulais le croquer.
-(à Kais) Olala Kais t'es un gamin enfaite.
Kais- Moi je suis un gamin moi.
Il s'est mis au dessus de moi il a commençait à me faire des chatouilles Younès il était là il rigolait
- Ka.....iiiiis la....che....moi.
Kais- Non non non fait moi un bisoux et après tu connais le reste.
- Bh... la....che moi.
Je pleurais et tout.
- Kais mon mari le plus beau de la terre entière je t'aiiiiime.
Et j'ai sauté sur lui et je lui est fait plein de bisoux.
Breffffff on s'est levé je me suis doucher et j'ai douché Younès après j'ai donné Younès à Kais pendant que je preparais à manger. Quand j'ai fini je l'es ai rejoint à la salle à manger et j'ai vu Younès sur les jambes de Kais et Kais qui lui apprennait à jouer à la play.
- Kais il a que 5 mois laisse le tranquille il comprend rien.
Kais- Bh vaut mieu tot que jamais.
- Mdrrrr mongole c'est vaut mieux tard que jamais.
Kais- Wé bh moi c tot c tout.
- Allez vien manger.
Il a pris ses béquilles mais il avait du mal à marcher avec et il s'est énerver en jetant les béquilles.
Kais- Puti* Casse les coui*** c-est béquilles de merd*.
Donc il a marché sans. On a mangé et on est allé devant la télé. Moi je jouais avec Younès pendant que lui il jouait à la play.
J'ai posé Younès entre nous deux et je regardais Kais jouait. J'étais troo concentré....- Baba.
Kais il a mi direct pause et on s'est retourné vers Younès il était entrain de rigoler.
Kais- Il vient de dire baba?
- Wé je crois.
Kais-(à Younès) rerépète bonhome BaBa.
Younès le regardais et agiter ses mains vers le visage de Kais.
Younès- Bababababa.
Kais l'a prit dans ses bras.
Kais- C bien bonhomme je t'aime sa c'est mon fils.
Il lui fesait plein de bisoux.
- Younès bb dit mama.
Kais- Non mon fils tu dis que baba.
Lui Younès il rigolait il s'en foutai je crois.
Kais s'est assis avec Younès sur ses genoux.
Kais- Mais boude pas chérie c la vie.
Il est resté me narguer parce que le premier mot qu'il a dit c'est baba pffff.
On est resté la journées ensemble a rigolé.
J'espere que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
General FictionMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui