Partie 47

32.6K 2K 125
                                    

Salam aleykoum

Je me suis reveillé par les caresses de Kais. Il caresser mon gros ventre et lui fesait des bisoux. Quand il a vu que j'ai ouvert les yeux il ma fait un bisoux.

Kais- Sbah el kheir.

- Sbah el noor.

Kais- Bien dormi?

- Non ton fils il fesait que de me mettre des coups.

Kais- ( à mon ventre) C bien ********* met des droites des gauches des coups de genoux.

- Non n'écoutes pas papa il est fou.

Kais- Moi je suis fou.

- Oui t un fou un psychopate un ....

Kais- Tg ta de la chance t'es enceinte ou sinon je t'aurais éclater.

- Bon c pas que mais je vais me doucher.

Je me suis douché, prié etc. Quand je suis descendu il avait deja preparer le petit dej. On a déjeuné. J'ai fait le ménage meme si c'était propre. Je suis partit rejoindre Kais qui était entrain de jouait à la play.

- Kais?

Kais- Mmmmmh.

- Ta tout aretté?

Kais- De quoi?

- Le hram.

Il s'est direct tourné vers moi.

Kais- T'occupe pas de sa.

- Si je m'occupes de sa Kais. Imagine il te tue tu crois que je vais faire comment moi? Ou qu'il s'enprenne au petit? Mais sa c'est vrai tu t'en fou.

Kais- Dit pas n'importe quoi. Et y'a personne qui vas me toucher ni toi ni le petit.

- Enfaite tu veux dire que tu vas continuer de vendre mort au gens toute ta vie. Moi je te le dit Kais je veux pas que mon fils lui arrive ne cesse qu'une egratinure. Et je veux pas qu'il grandit dans le hram avec de l'argent sale. Tu veux qu'il prenne exemple sur qui si toi son propre pere baigne dans le hram.

Kais- Toi tu crois que je peux tout arreter comme sa en claquant des doigts. Parle pas de sa deja ses MON dos pas le tien.

Je me suis levé et je me suis mis face à lui.

- Pfffff t qu'un egoïste tu penses qu'à ta putin de geulle et à personne d'autre. Mais ecoute moi bien Kais il arrive un truc à mon fils je les bute tous un par un pas de pitié. Et crois pas que je vais resté à tes côté. Tu me verras ni lui ni moi compris?

Kais- Assied toi et calme toi c'est pas bien ni pour toi ni pour le bébé.

- Parce que toi ce que tu fais c'est bien pour nous.

Kais- INAYA M'ENERVE PAS.

- MOI AUSSI JE SAIS CRIER

Il m'a assise sur ses genoux et ma tenu par les épaules.

Kais- Tu vas deja aretter de faire la folle avec moi moi qui te le dit. Et ce qui est du truc c mon dos toi tu t'occupes pas de sa.

- Lache moi mais je t'es prevenu Kais la vie de ma mere il arrive un truc à mon fils tu me reverra ni lui ni moi.

Kais- C'est des menaces?

- Non des promesses.

Et je suis parti dans la chambre je me suis allongé et tout en caressant mon ventre je reflechissais.. Il pense qu'à lui, moi comme une conne je m'inquiete pour lui à chaque fois qu'il sort j'ai peur qu'on m'annonce qu'il a été tué. Qu'il pense aussi a ses parents son fils qui va bientot naitre. Je veux pas que mon fils grandisse dans le hram si son propre père ne lui montre pas l'exemple qui va le lui montré?

J'ai entendu des pas s'approcher du lit mais je ne me suis pas retourné. Il s'est allongé derrière moi il ma enlacé et ma collé à lui.

Kais- Escuse.

- Kais t'a 1 mois avant que le bébé naisse donc stp arrete le hram stp.

Kais- Inaya c pas facile de tout lacher comme sa.

- C pour sa que je t'es dit que ta 1 mois.

Kais- C bn on arette de parler de sa.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant