Salam aleykoum
Le matin je me suis lever dans les bras de mon homme je lui est fait un bisoux. J'ai pris mes vetement et je suis allé à la salle de bain. Mais j'ai eu une petite idée derrière la tete. J'ai pris un saut d'eau froid et j'y ai mis des glacon. Je me suis approché de Kais je lui est fait bisoux et je lui est dit à l'oreille:
- Escuse moi omri mais j'étais obligé.
Et plouf je lui est renversé dessus il s'est levé en sursaut meskine.
Kais- AAAAAAAAAAHHHHH C FROID.
Moi j'étais morte de rire il s'est retourné vers moi et ma fait un regard qui ma fit des frissons dans tout le corps. Je me suis mise à courir comme Usain Bolt et je me suis enfermé dans la salle de bain. Il est venu meme pas 30 secondes après il fesait que tapé à la porte moi pendant ce temps j'étais plié. Je me suis douché et tout. Quand j'étais entrain de m'habiller la porte s'est grande ouverte. J'ai sursauté et je vois Kais apparaitre avec un grand sourire on aurait dit un psychopate. Il s'avancait et moi je reculais.
Kais- Ah maintenant sa fait moin la maline.
- Kais tu me fais peur sort stp.
Kais- Non non non non.
Il s'est mis à courir comme un fou il ma pris dans ses épaules alors que j'était en souvetement.
Il a dessendu les escaliers et il se dirigeait vers la piscine alors qu'il fesait froid on était en décembre.
- Non Kais fait pas sa regarde je suis pas habillé et il fait froid je vais tombé malade.
Kais- Et moi ta pensé à moi quand tu mas jeter l'eau si je serais malade.
- Mais escuse moi Kais stp fait pas sa.
Il ma jeté sans pitier. Mamamia l'eau était gelé je commencais à trembler et tout. Je suis sortit je grellotais lui il était mort de rire.
Kais- La prochaine fois tu reflichiras à 2 fois avant de me faire des coups foireux.
- Pffffff.
Je suis monté je me suis mise dans un bain bien chaud. Et je me suis habillais chaudement. Mais j'avais quand meme froid Kais est venu avec de la harira bien chaude et des couvertures. On s'est couvert et on a mangé.
- Regarde a cause de toi je suis malade.
Kais- Bh c toi qu'a commencer.
J'aime pas quand il a raison sa m'énerve. Je fesais celle qui boudait. Il ma prit dans ses bras et me fesait plein de bisoux. Olala il m'énerve il sait que j'arriverais pas a lui faire la geulle si il me fait des bisoux. Finalement on s'est réconcillié et on a passé la journée devant la télé sous des couvertures.
J'espere que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Fiksi UmumMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui