Partie 48

35.1K 1.9K 54
                                    

Salam aleykoum

****2 semaines plus tard****

Aujourd'hui je voulais aller voir mes parents et mes beaux parents car sa fait longtemps. Mais Kais m'a dit que je doit pas beaucoup bouger que c'est lui qui vas les ramener et qu'il partira chez le boucher prendre de la viande et on invite tous le monde ce soir à manger. J'ai fait le menage avec l'aide de Kais. Je me suis douché j'ai mis une gandora et je suis descendu. Kais était sous la douche. Il est dessendu 30 minutes après. Il ma fait un bisoux et il est sorti acheter la viande. Moi j'ai apellé mes freres, Caroline, Naela, Farida ainsi que mes parents et ceux de Kais. Ils m'ont dit que c'est bon ils arrivent. Meme pas 1 heure plus tard ils étaient tous là. J'ai sauté sur mes parents et ceux de Kais ils m'avaient trop manqué.

Ma'- Sava benti?

- Hamdoullah et toi mama?

Ma'- Hamdoullah.

Khalti Fatiha- Alors benti Kais il est gentil? Il t'aide à faire le ménage?

- Oui tkt pas il est au petit soin.

Khalti Fatiha- J'espere parce que si il est méchant je le tu et je le frape avec le ceinture.

- Mddddrrrr.

Kais est rentré quand il a vu tout le monde il était surpris. Il a salam tout le monde. Et a posé la viande au frais je me suis levé à la cuisine pour faire le thé mais les filles ma mere et ma belle mere m'ont direct arreté. Donc je suis resté avec les petits dont Malik (Fils d'Ilyes&Sofia), Amelle(Fille de Naela&Nabil), Melissa(Fille de Farida&Medhi) et Badis ( Fils de Caroline&Aymen). Je rigolais avec eux ils sont trop mignon ces petits. J'étais entrain de jouer avec Badis quand quelqu'un vient me prendre dans ses bras et me fait un bisoux sur la joue. Juste a son odeur je savais que c'était Kais.

Kais- Tkt nous aussi on aura un petit qu'à nous In Sha Allah.

- In Sha Allah.

Il me la prit des mains et lui fesait plein de bisoux sa ma mit les larmes au yeux je sais meme pas pourquoi. Kais a tourné sa tete vers moi et la remarqué.

Kais- Keskya omri?

- Je sais pas c toi.

Kais- J'ai fait quoi?

- Bh je sais quand je t'es vu avec Badis bh sa ma mit les larmes au yeux.

Kais- Olalala vien la bb.

Et je suis allé dans ses bras et on rigoler avec Badis et on jouait quand on voit Aymen et Caroline apparaitre.

Aymen- Eh vous faites quoi avec mon bonhomme.

Kais- Bh on rigole avec lui.

Caroline- Il a 2 semaines au faite allez passe moi mon fils vous aussi vous aurez le votre bientot.

On est partit dans le jardin en prenant tout les petits. Les hommes ont fait la viande nous les femmes on aient resté assise tranquille a discuter de tous et de rien. Quand ils ont fini on est tous passé à table.

Ba'- Kassim Alya et vous c quand les enfants?

N'oubliez pas ils se sont marié déja.

Kassim- Je profite de ma femme d'abord.

Ba'- Tu profiteras d'elle plus tard il manque que vous meme ta petite soeur ta rattrapé.Les enfants maintenant que vous etes tous marier moi et votre mere on va allez vivre au bled.

- Mais baba et tu vas nous laissez la?

Ba'- Mais non benti on viendra tout les 2,3 mois et vous aussi vous viendrez.

Sa me fait de la peine parce que ils vont etre loin de moi mais bon tant qu'ils sont content moi aussi. Les parents à Kais avaient décidé d'aller y vivre dans 5 mois In Sha Allah et mes parents aussi.

On a mangé debarrassé. Mes parents et ceux de Kais sont rentrés.

Avec les filles on est monté dans ma chambre et on a laissé les garçons avec les petits en bas.

Naela- Ta fait ta valise pour l'hopital?

- Ah merde j'ai completement oublier.

Farida- Bh viens on la fait avec toi.

- Ah c trop gentille les filles.

Elles m'ont aidé à faire ma valise et on s'est assise sur le lit.

- Alors Alya il est gentille avec toi Kassim? Il t'aide?

Alya- Il a interet ou sinon je le tue mddrrr. Ouii il est tres gentille.

- Bh sava alors.

Sofia- Pas troo peur pour l'accouchement ?

- Si trop peur mais bon Allah est avec moi j'espere que sa va bien se passer et qu'il sera en bonne santé In Sha Allah.

Elles- Amîne.

Brefff on est resté parler et on est descendu parce qu'Aymen a appellé Caroline. Quand on est descendu Badis fesait que de pleuré il devait avoir faim peuchere. Elle lui a donné le sein et tout moi je suis allé dans les bras de mon Kais.

Kais- Sava?

- Sava hamdoullah.

Kais- T pas trop fatiguer?

- Non sava

On est resté discutait un peu il commençait a faire nuit donc ils sont tous parti.

On parlait du bébé

- Kais c bon ta tout aretté?

Kais- Bientot Inaya mais toi penses à toi et au petit.

- Mais j'ai peur qu'il t'arrive un truc je pourrais pas vivre sans toi t'es toute ma vie je t'aime comme pas possible...

Il ma embrassé avec passion il me fait craqué cette homme.

Kais- Moi aussi je t'aime a la folie mi amore.

Je lui est sauté dessus cette fois ci il a un beau accent espagnol avec son beau sourire et ses beaux yeux. On est resté se caliner tout le reste de la soirée.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant