Partie 43

32.1K 2K 139
                                    

Salam aleykoum

Je suis resté chez Caroline 2 semaines pendant ces 2 semaines Kais venait tout les jours mais je ne lui adressais pas la parole il pété les plombs il devanait fou mais il aurait pas été chez sa pute de Candice bh on en serai pas arriver là. Pour ce qui est du divorce j'attend que mes parents revient de l'Hijj. Naela et Nabil ainsi que leur petite Amelle vont tres bien ils viennent souvent me voir. Farida bh on se parle au téléphone. Mes freres eux vont très bien ainsi que leur femme et le petit Malik(fils d'Ilyes et Sofia). Je suis allé voir aussi mes beaux parents Khalti Fatiha m'a fait trop manger elle me disait:
" Mange benti je veux pas que mon petit fils soit maigre" ou " Wili wili regarde moi sa Ali (le pere de Kais) regarde moi sa elle est toute maigre c quoi sa faut manger" Une tueuse ste femme mais je l'aime trop meme mon beau pere s'est mon deuxieme pere pour moi. Breffff maintenant je suis revenu chez mes parents Caroline&Aymen voulaient pas me laisser partir ils me disaient reste mais je pouvais pas sa se fait pas je voulais leur laissé un peu intimité. Aymen ma deposé et ma montait mes affaires et il est partit moi j'ai fait le ménage j'ai pris mes vitamines et mes medicaments. Je me suis endormi sur le sederi. Je revais tranquillement quand j'entends toqué à la porte. Je vais ouvrire et vois Kais il avait les yeux rouges il était pas dans son état normal.

Kais- Sava?

- Oui hamdoullah.

Kais- Le bébé il va bien?

- Oui.

Je lui adressais la parole que quand c'était concernant le bébé c tout ou sinon aucun mot.

- Bon merci d'etre passer t'aurai pas dû.

J'ai refermé la porte mais il la bloqué et il est rentré en fermant la porte à clés. J'avais peur très peur qu'il me fasse du mal à moi ou mon bébé parce que là il est pas dans son état normale.

Kais- Inaya arette.

- Kais part t'es pas dans ton état normale sort stp.

Kais- NON JE RESTE LÀ.

J'ai sursauté il ma fait peur.

Kais- J'ai rien fait Inaya c'est un coup monté.

- Jmen fou Kais sort je veux pas te voir sort stp.

BOUMMM il a mis un coup au mur je me suis recroquevillé sur moi meme j'avais qu'il fasse du mal à mon fils.
BOUMMM.

Kais- TA PEUR DE MOI HEIN? MAIS PRK TA PEUR PUTIN.

- Stp fait pas de mal au bébé à moi si tu veux mais pas lui stp Kais.

Il s'est baissé à ma hauteur et il ma assise.

Kais- Tu crois vraiment que je peux te faire du mal que ce soit à lui ou à toi?

- T pas dans ton etat normal.

Kais- Jamais je vous ferez du mal que sa soit dans mon etat normal ou pas.

En le disant doucement mais pas assez à ce que je vois:

- Tu m'en a déja fait beaucoup.

Kais- Mais tu veux pas comprendre que j'ai rien fait avec elle mais tu sais quoi je vais te laisser mais tkt je repasserai et on va parler.

CLAAAAP et il est sorti en claquant la porte. Moi j'ai repris mes esprits j'ai mangé et je suis allé me reposer.

J'espere que sa vous a plu

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant