Salam aleykoum
Je vous passe 5 mois. Mes parents ainsi que ceux de Kais vont bien El Hamdoulillah. Farida et Medhi bh ils sont heureux leur fille Melissa grandit elle a 9 mois. Naela et Nabil pareil leur petite fille Amelle se porte à merveille elle a 8 mois. Ilyes et Sofia ils sont partit en vacances au bled avec leur fils Malik( 1an) . Kassim et Alya bh sont content surtout Kassim parce qu'il va avoir des jumeaux il dit qu'il a fait du bon travail c'est vraiment un fou celui là Alya est enceinte de 8 mois elle va pas tarder à accoucher. Caroline et Aymen eux aussi vont très bien Caroline toujours aussi folle Badis lui grandi il a 11 mois. Pour finir bh Kais et moi sa se passe très bien malgrès quelques disputes mais bon mon bébé Younès bh plus il grandit et plus il resemble à son père il est trop beau il a 10 mois bientot 11. Aujourd'hui on doit allaient en Algérie une semaine pour voir les parents de Kais et aussi passé des vacances et ensuite on ira au Maroc pour voir mes parents. On a pris nos valises et go l'aeroport. C'est Medhi qui nous a ramené on l'a remerci et on lui a dit aurevoir. On est monté dans l'avion et moi j'ai trop peur des avions à cause des films de crache d'avion et tout donc j'ai pris la main de Kais lui il se foutait de moi parceque j'avais peur. Je vous passe le vol. Arrivé à l'aeroport d'Alger. On a pris un taxi et on est allé chez les parents de Kais. Arriver là bas on est dessendu et on a toqué. C'est une fille à peu près mon age qui nous a ouvert elle a fait un sourire à Kais et elle lui a sauté dans les bras lui il l'a repoussé. Elle a tourné la tete vers moi et ma regardait de travers j'allais parler mais Kais la fait.
Kais- Ilhem regarde bien avec tes yeux de put* ma femme parce que WAllah je rigole pas avec toi.
Il ma prit la main et on est rentré Khalti Fatiha et Khali Ali nous a sauté dessus ainsi que sur Younès.
Khalti Fatiha- Sava mes enfants?
- Sava hamdoullah et toi khalti?
Kais- Sava mama?
Khalti Fatiha- Sava hamdoullah.
Elle nous a dit de venir nous assoir on a dit bonjour au tantes de Kais et oncles qui étaient venus pour nous. On a parlé je sentait un regard sur moi j'ai tourné la tête et j'ai vu sa cousine Ilhem avec sa mère qui me regardaient de travers. Je les ai laissé je voulais pas faire d'histoire de toute façon je ne les reverra pas de si tôt. Avec Kais et Younès on est monté en haut on s'est douché et on a dormi parce qu'on était vraiment fatiguer parce qu'on s'est levé à 5 du matin au début je voulais pas mais Khalti ma obliger en me menaçant de sortir la claquette mdrrr. Quand je me suis levé j'ai fait ma toilette et j'ai fait un bisoux à mes 2 amours qui dormaient encore comme on dit tel père tel fils. Je suis descendu rejoindre khalti qui était seul au balcon terasse.
- Sava khalti?
Khalti Fatiha- Hamdoullah benti.
On resté regardait la vue.
Khalti Fatiha- Benti écoute moi ne fait pas attention à Ilhem et à sa mère c'est des vipères. Elles sont jalouse parce que Kais s'est marié avec toi. T'a compris benti?
- D'accord khalti.
Khalti Fatiha- Alors Kais il fait trop li conori?
- Non il est gentil tkt.
Khalti- Bh sava alors si il t'énerve tu me le dit je l'iclate moi safe(c bn)?
- C bn. Khalti il est où khali?
Khalti- Il est parti au marché.
On est resté parler quand Kais est arivé torse nu avec Younès dans les bras ils avaient des têtes de fatiguer mais ils étaient trop mignon je voulais les croquer.
Kais- Salam Yemma.
Khalti- Aleykoum salam wouldi ta bien dormi?
Kais- Wé.
Khalti- Passe moi mon fils.
Younès il a commencait à sourire. Elle a prit dans ses bras.
Khalti- Weldi il est trop beau omri.
Elle le bombarder de bisoux.
Kais- C normal yemma c parce qu'il me ressemble.
Khalti- Pfff chmen (quelle) la ressemblance toi ti ressemble à mon orteil.
Je suis parti dans un fou rire mddrrr elle ma achevé.
Kais- C bn c bn yemma.
Il fesait le gars qui boudait un vrai gamin.
Khalti- C bn vien la wouldi vien ti beau c bn ti beau mon fils.
Elle a prit dans ses bras. J'ai pris Younès et je lui est donnais le sein parce qu'il avait faim et je suis partit avec khalti faire à manger. Khali est venu il a pris Younès et Kais et sont parti faire un tour. Quand on a fini ils sont revenu on est passé à table. On a bien ri avec eux ( la famille à Kais est rentré chez eux)
Khalti- Demain à midi on est invité chez Zouhira ( mère d'Ilhem)
Nous- Wakha (d'accord)
Si j'avais su on aurais jamais dû y allaient.
On est allé se coucher.
Parce que demain va être une journée mouvementé.J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Ficção GeralMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui