Partie 20

47K 2.7K 352
                                    

Salam aleykoum

~~~~Dans la peau d'Inaya~~~~

Le lendemain je suis réveillé car je sentais un regard sur moi je savais que c'était lui.
Je voulais meme pas le regardait je me suis levé avec beaucoup de mal et je suis partit lui il fesait que de m'appeller mais j'men fou. Je suis parti me doucher. Je vais vous passez 2 semaines je ne calculais pas Kais. Sa le rendais fou sa se voyez qu'il regrette mais j'men fou il avait pas à me frapper. Je sais même si il s'est excusé j'men fou. Ce matin là je me suis décidé de lui reparlé c bon je l'ai assez fait galérer.
On étais assis au salon quand il m'a dit:

Kais- Tu me fait toujour la geule?

-Non

Lui- Hleuf?

- WAllah.

Lui- Wé trop bien.

Et il ma prit dans ses bras.

- Pose moi Kais.

Lui- Non sa fait 2 semaines tu l'adresse plus la parole t'allais me rendre fou.

- Bh c bn mais la prochaine fois je me casse Kais je t'es trop pardonné et moi j'en ai marre sérieux.

Lui- Jamais tu reste avec moi toute ta vie et tkt je vais plus faire le con avec toi c fini.

Il est parano je vous jure. Mais moi je veux toujours savoir prk il me fesais la misère avant prk du jour au lendemain.

-Kais?

Lui- Oui

- Prk tu ma fait la misère du jour au lendemain? Prk ta changé comme sa?

Lui- Inaya je te raconterais ça un jour mais pas pour l'instant.

- Mmmhhh.

Lui- A 20 heures soit pretes on sort.

- On va ou?

Lui- Surprise.

- Mais dit moi au moin je sais ce que je dois porter.

Lui- Tkt c moi qui va te donner les vetements.

Pfffff j'aime pas les trucs comme sa c abusé.

- Kais o faite samedi c le civil à Ilyes n'oublie pas.

Lui- Tkt je suis pas con.

- Bh si un peu beaucoup quand meme.

Lui- Moi je suis con.

Il ma sauté dessus et il le fesait des chatouilles oh non pas sa.

- Ka....iiiiiis llaaaaa...chheee moiii.

Lui- Mmmmmmmhhhh a une condition.

- Tout ce ktu vveeeeeeuuuuh maiiis arreeettttte

Il a arreté ouffff jallais mourir.

Lui- Je veux un bi...

Je l'ai pas laissé terminé que je lui est sauté dessus mdrrrr. On s'embrassais il en profité pour balader ses mains et moi je lui pinçais le bras et lui sa le fesais rire ce ptit con. J'arrivais plus à respirer donc je lui est mordu la lèvre et il a aretté.

Lui- Tu sais tu vas me rendre fou.

Je lui est fait un bsx et je suis allé faire le ménage et à manger. Vers 17 heures je suis monter me doucher je me suis fait des soins. Je me suis fait la coupe de Kim Kardashian(les anglaises bizare). Quand je suis sorti de la salle de bain il yavait une robe rouge juste magnifique avec des Louboutins noirs. Il a du gout dit donc. J'ai mis la robe avec les talons et j'ai pris une pochette noire. Je me suis maquillé,parfumé et je suis descendu. Kais était déja près il avait un smoking noire il était trop beau. Quand il ma vue il a ouvert grand ses yeux et sa bouche. Je me suis collé á lui et tout en lui fermant la bouche je lui est chuchoté à l'oreille:

- Ferme la bouche omri les mouches vont rentré.

Et je lui est fait un bisoux sur les lèvres mais lui n'était pas du meme avis. Il ma dévorer les lèvres et ma allongé et puis s'est allongé sur moi.

- Kais on va etre en retard à ta surprise.

Kais- C pas grave on peut resté ici je te ferais des bébés.

- Non non non sans façon.

On s'est relevé je me suis arrangé vite fait et lui aussi car il avait du rouge à lèvres. On a prit la route on s'est aretté devant un magnifique restaurant. Breff on a mangé et on est rentré à la maison. Je me suis doucher et changé et je suis au lit. Kais lui était déja la bas.

- Merci bb c'était troo bien.

Kais- Mais derien omri je ferais tout pour te faire plaisir.

Il est monté sur moi et il m'embrassait sa devenait chaud il ma enlevé mon haut il s'appretais à enlevé mon short mais je l'ai stoppé.

- Kais arete stp.

Il s'est aretté.

Kais- Tkt j'attendrai le temps qu'il faut.

- Merci.

Et je me suis endormi dans les bras de mon homme.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant