Partie 7

49.3K 3.1K 248
                                    

Salam aleykoum

Il a ouvert la porte est là le choque c'était le bordel, y avait des bouteilles de partout, des cartons il c'est passé quoi ici.

Kais- Ah oui ma mere et ma soeur avait fait le ménage mais j'ai foutu le bordel on moin tu serviras à quelque chose.

-Bh putin si tu crois que je vais le faire le ménage tu mets le doigt dans le cul.

Et je suis monté en haut j'ai regardé un peu partout il y avait 5 chambres dont 2 avec salle de bain, et une salle de bain commune, une cuisine américaine noirt et rouge un salon marocain et un salon avec canapé. Dans une chambre y avait mes valises c'est ma chambre. Chui rentrer à la salle de bain j'essayé d'enlever ma robe mais j'arrivais pas (j'avais la robe de marié) donc je suis allé chercher mon téléphone et j'ai appellé Caroline.

Caro-Allo

-Wé caro viens chez moi stp

Caro- Oh kesta tu viens de te marier et tu m'appelle déja

-Stp vien me défaire ma robe stp bibi

Caro- Mais là tu rêve dit à Kais

-Vasy c bn c bn

Caro-Bon allez bb bonne nuit et pas trop de betise hein

- Tkt pas pour sa

Bon bh derniere solution appeller Kais

-KAIIIIS

Kais-UUÉÉÉÉEEEEEEE

-VIEN VOIR STP

J'ai attendu un peu parce qu' il était sous la douche. Il est venu en caleçon normale.

-Tu peux m'enlever la fermeture éclair stp.

Kais- Bh tourne toi.

Donc je me tourne il commencé à m'enlever la fermeture eclaire et en meme temps me caressé la peau ce qui me fit frisonner. Quand il a vu que je frissonais il a approché ses lèvres à mon cou et me fesait des petit bsx je ressentais des sentiments indescriptible j'arrivais plus à bouger quand d'un coup il lâche ma robe ce qui fait que je me suis trouvé en sous vetement et là je me suis tourné direct je les pousser en dehors de la salle de bain et je me suis enfermé.
Putin ptn ptn je suis troo conne moi aussi il va croire chpas koi encore. Bref chui allez j'ai pris une bonne douche. C'est bon ma vie de petite fille à ses parents est terminé maintenant chui une femme mariée (zehma) après avoir fini de me doucher j'ai vu qu'il fesais jour donc je me suis dit vaut mieu pas que je dorme parce que je vais etre déreglé.
Chui descendu en bas sa me dégouté franchement c'étais dégeullasse j'ai pas pu resisté et j'ai commencé à frotter de partout je peux pas laisser en bordel chui troo maniaque j'ai mis environ 2 heures après j'ai décidé de faire le manger et pendant que sa cuissez je suis partit prendre ma douche parce que faire le menage c un effort phisyque. Bref après avoir pris ma douche quand je suis descendu il était déja en bas en short tranquille mais bon j'avoue que sa me dérange pas moi j'aime bien mais keske je dit moi il ressemble à mon gros orteil.

Kais- Bh c bien t'écoute quand on te parle ma chi...

-Ftg parle pas ta compris tageu..

J'ai meme pas terminé ma phrase qu'il ma mit une patate elle était puissante.

-TA CRU J'ETAIS TA PUT* POUR QUE TU ME FRAPPE SALLE ZEMEL.

Et je lui est mis aussi une patate, j'ai pas eu le temps de cligné de l'oeil qu'il ma direct enchainé patates,claques...et il criait en lele temps:

Kais- MAIS C'EST LA MEILLEUR CELLE LA UNE MEUF ELLE ME MET UNE PATATE HEIN?MOI ON ME MANQUE DE RESPECT?...

Moi pendant ce temps j'essayé j'ai bien dit essayé de lui mettre des coups après un bon moment il s'est levé de moi et a craché par terre.

Kais- Et sa c rien du tout tu verra par la suite tellement tu vas vouloir te tiré dessus salope.

J'espere que sa vous a plus.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant