Salam aleykoum
****Dans la peau d'Inaya****
Le matin je me suis levé j'étais contente parce que je sais que maintenant il veut de cet enfant.
Je disais je me réveillé dans les bras de Kais. Je le regardais le contempler plutot j'analyser chaque traits de son visage puis je sais pas ce qui ma prit je me suis mis à lui faire pleins de bisoux il a souri et ma prit dans ses bras.Kais- Sbah el kheir hbiba.
- Sbah el noor hbibi bien dormi?
Kais- Wé troo bien et toi?
- Ouii. Allez laisse moi je vais me doucher et faire le manger.
Kais- Bh je vien avec toi.
On s'est levé et go la douche. On s'est douché. Pendant que j'étais entrain de m'habiller il touchai mon ventre et fesait plein de bisoux. On est descendu je fesais le dejeuner quand Aymen et Caroline sont descenduent avec un grand sourire.
Eux- Sbah el kheir.
Nous- Sbah el noor.
- Entendez un peu j'ai bientot fini le petit déjeuner.
Caro- Inaya passe moi des vetements stp pour que je me douche.
Aymen- Wé moi aussi Kais.
Kais- Bh vasy te servir.
- Wé allez y.
Ils sont dessenduent une demi heure plus tard on a dejeuné dans la bonne humeur. Les garçons sont sortis et moi et Caroline ont devaient aller chez Farida car elle nous avez dit hier de venir avec Naela. J'ai appellé Naela pour voir si je vais la chercher mais elle ma dit que c bn elle y est déja. Donc on est partit elle habite à environ 1 heure de chez moi. Arriver chez elle. On s'est toute posé au salon on parlait sur tout mais surtout les bebes. Je voyais Farida faire des grimaces.
- Farida sava?
Farida- Oui tkt c juste des petites contractions mais rien de troo fort.
- Dis le si vraiment elles sont raproché pour qu'on te ramène.
Farida- Oui c bn.
Donc on continuer de parler Naela ma dit qu'elle et Nabil voulaient apellé leur fille Amelle. Par contre elle Farida voulait l'appellait Melissa. On parlaot quand on entend de l'eau coulait mais bizarre tous sa.
Farida- AAAAHHHHHHHH.
On s'est toute tourné vers elle. Elle avait perdu les eaux.
Farida- APPELLLEZ MEDHI JE VAIS MOURIR SA FAIT TROP MALLL MAMAAAAA.
- Chut calme toi respires.
Je lui fesait controlait sa respiration pour qu'elle se calme Naela a apellé Medhi pour qu'il nous rejoint à l'hôpital. On a pris ses affaires et ses affaires. Je l'ai aidé à se changer. Pendant la route j'ai apellé Kais et Naela elle a apellé Nabil parce que c'est ses freres. Ariver à l'hopital ils l'ont prit en charge. Medhi est venu paniqué il criait:
Medhi- ELLE OU? AH INAYA TA MIS OU MA FEMME PUTIN. OH ELLE VA ACCOUCHÉ JE VAIS ETRE PAPA ELLE EST OU?
Infirmiere- Monsieur veuillez me suivre.
Il a suivi et il est parti la rejoindre en salle de travail.
Les garçons sont arrivés et on est restés avec eux.4 heures plus tard naissance de la petite Melissa.
Medhi quand il est sortit il était trop content il avait un grand sourire. On a prevenu la famille et 1 heure apres on est allé la voir ainsi que la petite. On aient restés un peu car elle était fatiguer. Je suis rentré avec Kais.Kais- Yeah chui tonton maintenant.
- Eh oui et bientot papa.
Il ma souri et ma fait un bisoux sur le front. On est rentré an a mangé et go au dodo parce qu'on était vraiment fatigué.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Mariée de force à mon ennemi
Fiction généraleMoi Inaya 21 ans infirmiere ma vie a basculer le jour où il m'ont marier à lui