Partie 45

32.3K 2K 600
                                    

Salam aleykoum

Il a prit l'arme et la chargé il a posé sur sa tempe. Moi j'était la mais j'arrivais pas à bouger je le regardais.

Kais- Je t'aime Inaya toi et mon fils prenez soin de vous je t'aime.

Et là BAMMMMM. Il venait de se tiré dessus. Moi je bougeais plus. Je me suis approché de lui il avait plein de sang sur lui je commençais à pleuré pourquoi je lui en ai pas empéché pouquoi je lui est laissé faire sa. Je lui suppliais de se lever mais il voulais pas. Je me suis levé et je me suis mi au bord de la falaise je regardais le vide. Dite moi je vais faire quoi sans lui maintenant je pourrais pas elever mon fils seul sans son pere. Je me suis retourné vers Kais qui était à terre plein de sang.

- J'arrive omri.

Et j'ai sauté.

Voila ma chronique ce finit ici j'espere qu'elle vous a plu. Je vous remerci de m'avoir suivi tout ce temps.

.

Mais non je rigole on va la refaire

Il a prit l'arme la chargé et la posé sur sa tempe.
Et là je lui est sauté dessus en pleur.

- Fait pas sa stp me laisse pas nous laisse pas Kais stp lache cette arme stp fait pas sa je peux pas vivre sans toi Kais stp. Lache sa me laisse pas je te pardonne mais m'abandonne pas stp reste ici.

Je pleurais comme une madeleine (j'ai faim)je m'arettait plus je voulais pas qu'il parte. Je le serrais fort contre moi comme pas possible. Il a laché son arme ce qui ma soulagé et ma serrer fort contre lui.

- Tu me laisse pas Kais hein... tu me lai....ai....sse pas?

Kais- Non je te laisse pas omri jamais je te laisserai.

Il a réussi à me calmer.
Il ma porté et ma posé dans la voiture. Il roulait je voulais pas lui lacher la main je voulais pas qu'il parte. S'il s'aurait tuer à cause de moi je me le saurai jamais pardonné. Arriver chez parents il a prit les valises et on est allé chez nous. Il a decendu les valises et moi je suis monter me faire une bonne douche pour que je me remette de mes émotions. Kais est venu me rejoindre. Il fesais que caressait mon ventre avec un grand sourire. Il me fesais plein de bisoux. On s'est habillé j'allais faire à manger mais il m'a stoppé net.

Kais- Tu fais quoi là?

- Bh à manger.

Kais- Il ta dit quoi le medecin que tu dois pas trop faire d'effort et que tu dois te reposer.

- Mais comment tu sais sa ?

Kais- Je lui avait dit de m'appellais tout les jours pour qu'il me fasse un compte rendu.

Alala cette homme. Donc je me suis assise et lui a fait a manger. Il a posé la table et ma apellé pour venir manger. On a mangé dans la joie et la bonne en evitant de parler de ce qui c'est passer cette semaine. Et on est allé dormir. Je me suis endormi dans ses bras sa m'avait manquer son parfum ses bras sa tete tout en faite. Je l'aime cette homme❤.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant