Partie 61

28K 1.6K 91
                                    

Salam aleykoum

Le lendemain on s'est levé douché etc. J'ai fait un gateau au chocolat le préféré de Caroline comme on devais y aller.
Kais a habillé Younès et go chez ma femme.

Arriver là bas y avait Naela,Nabil,Farida et Medhi. On a fait un barbecue.

Caroline- Alors c'était bien le bled?

- Wé mais [ je leur ai raconté l'épisode de Ilhem]

Elles étaient choqué.

Farida- Ouais mais elle est jalouse parce qu'elle est a fond sur Kais depuis bien longtemps et elle a le démon de pas s'être marier avec.

- Bref maintenant c'est passer j'ai rien eu de grave Hamdoullah.

Naela- Oh les filles dites vous y a 1 an on était encore entrain de trainer dehors comme des galériennes à demander 50 centimes au gens pour le bus ou un paquet de pépites mddrrr. Maintenant on est toute maman marier.

Nous- Mmmmdddrrrr.

On a continué à parler de quand on était petit nos bétises.

Quand j'ai reçu un apel de Kassim.

- Allo

Kassim- Inaya je suis papa Alya vien d'accoucher je suis papa.

- Mobrok khouya.

Kassim- Allah y barek fik.

- Vous êtes à quelle hopital.

Kassim- À *********

- D'accord. Bh passe moi Alya.

Kassim- Wé tien.

J'ai parlé Alya elle ma dit qu'ils les ont appellé Samir et Samira.

- Oh les gens Alya elle vient d'accoucher.

Eux- Mobrok.

- Kais aprés on y va la voir?

Kais- Wé c bon.

Donc on a passé une bête d'après midi. Et on est allé avec Kais voir Alya. Arriver à l"hopital y avait Ilyes et Sofia.

Kais&moi- Salam aleykoum

Ilyes&Sofia&Kassim&Alya- Aleykoum salam.

- Alors comment tu te sens la nouvelle maman.

Alya- Un peu fatiguer mais sava.

Je suis allé voir les petits.

- Ma Sha Allah ils sont trop beau mes petits neveux.

Kassim- Eh oui ils ont la beauté de leur père.

Alya- A tozzzz keske beauté ta toi?

Kassim- Ta de la chance tu viens d'accoucher.

Breffons je vais vous passez 4 mois.

Alors pendant ces 4 mois rien de spécial tout le monde va bien. Mes parents sont venus pour voir les enfants de Kassim. A par sa rien de spécial. Avec les filles on se voient tout le temps. Les petits ils sont trop mignons ils grandissent.

Aujourd'hui on était assis Kais et moi au salon on regardait la télé. Younès lui se balader parce que maintenant il marche à 4 pattes et se tien canapé en marchant.
On regardait la télé quand on entend Younès mort de rire. On tourne la tete et on voit mon bébé marchait.

- Ah hayati tu sais marché. Vien chez mama hobi vien.

Il venait doucement mais mort de rire.

Kais- Il est trop beau mon bonhomme. Allez vien.

Il est venu jusqu'à nous je l'ai bombardé de bisoux.

Kais- Et pourquoi moi tu le fais pas de bisoux comme tu fais à Younès.

- Alala allez vient là toi aussi.

Je lui est fait lui aussi pleins de bisoux.

- Content?

Kais- Ouiii.

Brefffons Kais est sorti avec Younès parce qu'Aymen la appellé pour qu'il fasse une journée avec les petits donc moi j'ai appellé Caroline pour lui dire de venir elle ma dit qu'elle arrive.
Sa a sonné à la porte est c'était Caroline.

Caroline- Sava?

- Sava et toi?

Caroline- Bh comme d'habitude.

On a discuter pendant toute l'après midi sa m'avait manqué les après midi comme sa avec mon bb. Aymen et Kais sont venus.

Caroline- Ah mon bb tu ma manqué.

Aymen- Moi aussi tu m'as manqué.

Caroline- Mais qu'es que tu veux toi je parle à Badis.

Kais&moi- Mdrrrrrrrr.

On est parti dans un fou rire laisse tombé elle m'a achevé cette fille.

Aymen- Ah c bon guette bien mais après me dit pas(imitant la voix de Caroline) "Mi amore je t'aime je t'aime je t'aime escuse mi vida"

C'est un couple de fada c'est 2 là on dirait Raymond et Uguette dans scène de ménage.

- Younès vien chez mama.

Il est venu jusqu'à moi olala il est trop beau mon homme.

Donc avec Caroline on a posé Badis et Younès dans le tapis avec les jouets et nous on est parti faire à manger. On a mangé dans la joie et la bonne humeur. Caroline et Aymen allait partir mais je leur est proposé de passer la nuit à la maison après avoir bien insisté ils ont accepté.
On est tous allé dormir Kais ma prit dans ses bras et go le pays des reves.

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant