Partie 8

48.8K 3K 240
                                    

Salam aleykoum

Sa fait maintenant 2 semaines que je suis marier à Kais ses parents et les miens nous on payé "une lune de miel" à Punta Cana pffffff deja qu'ici je peux plus me le voire alors dans un autre pays. Caroline et Naela vont très bien ainsi que la famille moi aussi je vais très bien. Kais et moi on ne s'adresse pas la parole en meme temps il est tout le temps dehors pour son 'bizz' ou en soirée parce que la nuit monsieur quand il rentre il fait que du bruits et sa commence à me souler serieux j'aime pas qu'on me réveiller à part ça tout va bien. J'ai préparé les valises et lui les siennes c'est son frère Nabil qui allait nous déposer à l'aéroport après une heure de route on est arrivé on a dit aurevoir à Nabil.
On enregistré nos bagages etc. Et c'est partit pour environ 12 heures de vol. Arrivée à l'aéroport y avait une mercedes avec un chauffeur qui nous attendez il nous a conduit à l'hôtel on est parti à l'acceuil on lui a demandé notre chambre elle nous a donné le badge et on est monté. J'ai visité vite fait c'était une magnique suite on aurait dit un appartement. Bref j'ai pris directement ma douche et chui aller dormir. Pendant que je revais tranquillement je sens des mains me prendre par la taille je lui est direct enlevé et je me suis lever pour terminer de dormir sur le canapé en sortant il ma dit "salle pute" mais pfffff tellement j'étais fatiguer je lui ai pas repondu. Pour moi il est hors de questions que je dorme avec lui il est fada lui mais le pire c'est qu'il me touche il a cru c'était la fête. Je me suis levé et j'ai terminé de dormir sur le canapé. Le lendemain je me suis douché, déjeuné et je suis sorti visité Punta Cana c'est magnifique avec l'eau turquoise,le sable blanc. Je suis resté la journée dehors je suis rentré vers 20 heures parce qu'il commencait à faire nuit. Arrivé à la chambre y avais personne donc tranquille. J'étais dans la chambre entrain de me changer quand la porte de la chambre c'est ouverte d'une puissance majistral et laisse apparaitre Kais en furie mais le pire c'est que j'étais en sous vetement. J'ai pas eu le temps de faire une chose qu'il ma fait tombé sur le lit il s'est mis sur mon ventre(en gros ses genous de chaque côté de mon ventre) et il commencait à me frapper mais il est fada moi j'essayé de me debattre.

Kais- DEPUIS CE MATIN JE TE CHERCHE HEIN MEME QUAND ON EST PAS EN FRANCE TU FAIS TA PUTE JVAI TE TUER.

Il commencait à me faire mal donc je lui est mit un coup dans ses bijoux de famille. Il est tombé sur le côté et moi j'ai courru jusqu'à la salle de bain.

Kais- ELLE MA NIKÉ INAYA T MORTE HAAAAAAYAAAA SA MÈRE

Je me suis approché du miroir j'avais la lèvre en sang et le nez qui saigne je me suis désinfecté. Quand sa tapé sur la porte je suis sorti mais j'allais le tué.

-TA CRU J'ÉTAIS TA PUTE POUR QUE TU ME FRAPPE MOI TU ME TOUCHES PAS COMPRIS...

Plus je parlais plus j'avancé vers lui à un moment il a baissé la tete et s'est mordu la lèvre. Moi aussi j'ai baissé ma tete et là je vois que je suis encore en sous vetement.

-Ferme les yeux.

Je suis parti en courant prendre un pijama.

Kais- Reste comme sa moi sa me dérange pas moi j'aime bien.

Je me suis reenfermé dans la salle de bain j'ai mis mon pijama et je suis sorti. Je me suis mis sur la terrasse. Kais ma suivit et s'est mis à côté de moi.

Kais- T t'étais ou?

- Bh faire ma pute comme tu la très bien dit.

Kais- Sérieux.

-Je visitais la ville.

Kais- Pourquoi tu ma pas prévenu? Sa maurais evité de chercher partout.

-Bh askip chacun sa vie bh voila.

Et il ma plus répondu. Il y avait le silence jusqu'à que j'ai décidé de le briser.

-Kais?

Kais- Oui c moi.

-C'est koi la raison pour laquelle on ma marié avec toi?

Kais-Je te dirais ça plus tard.

Et resilence encore. Mais j'avais plein de truc à lui demander donc j'ai parlé.

- Kais?

Kais-Oui

-Pourquoi tu ma detesté comme ça du jour au lendemain?

Lui- Qui ta dit que te detesté?

-Ah sa veut dire que tu m'aime?

Lui- Euuuuuh......

J'espere que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant