Avant-propos

3.8K 163 77
                                    

Coucou tout le monde !

Oh la la... OH LA LA !! Ça y est, je le fais, j'ose, je me lance dans une fiction bxb (ou mxm si vous préférez) sans utiliser les doux noms de Zee et Saint (cf mes autres histoires pour comprendre hihi).

Pour commencer, un grand GRAND merci aux personnes qui vont tenter le coup, me faire confiance et plonger dans ce nouveau récit, qui je l'espère vous plaira tout comme à moi. L'écrire est un réel plaisir, un challenge aussi car je sors totalement de ma zone de confort, mais comme beaucoup le savent, j'aime me lancer des défis et celui-ci en est un de taille.

De par son intrigue déjà, un peu plus sombre de ce que j'ai l'habitude d'écrire. Je précise néanmoins que c'est de la romance et non pas du drame. Certes le héros n'a pas une vie facile, certes il évolue dans un environnement absolument révoltant et dangereux, ça n'en reste pas moins de la romance.

Et pour ceux et celles qui ont déjà lu certaines de mes œuvres, romance signifie passion, sentiments extrêmes, relation fusionnelle, possessivité et amour absolu. Toujours dans le consentement le plus total et sans toxicité dans la relation (même si elle rencontrera des difficultés vous vous en doutez).

Je souligne aussi le caractère sombre du récit par moment, je vais devoir alors employer des mots horribles qui BIEN ENTENDU ne reflètent en rien ma façon de penser ou mon opinion sur le sujet. Ces termes pourront heurter votre sensibilité, ils heurtent la mienne, mais c'est l'histoire que je souhaitais raconter malgré tout.

Je m'arrête ici... C'est un récit qui me tient vraiment à cœur, je l'écris au fil de l'eau au rythme des publications Wattpad, alors n'hésitez pas à m'écrire ou à commenter, je réponds toujours avec énormément de plaisir.

Petite remarque, mes chapitres seront plus courts que pour mes précédentes histoires (fini les textes de 7000 ou 8000 mots haha), j'espère ainsi pouvoir poster deux fois par semaine le plus longtemps possible ! On croise les doigts !

Voilà voilà... J'espère vraiment que l'idylle entre Damian et Sohan vous plaira ! On se donne rendez-vous dans un petit mois pour commencer l'aventure ensemble !

Je vous aime !! ❤❤

Dans ma chairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant