16.Damian "dans ma chair"

2.1K 217 201
                                    

J'ai l'impression que toute chaleur a déserté mon corps pour se concentrer dans ma poitrine, qui est en feu. Je sens que Sohan est tendu à côté de moi, malheureusement, je ne suis pas en état de m'en soucier pour le moment, toute mon attention étant rivée sur Vincent.

Vincent. Qui nous observe sans broncher, les mains dans les poches de son foutu treillis, attendant certainement une réaction de ma part, qui tarde à venir.

- Tu ne devais pas rester avec Mick ? grogné-je en feignant une nonchalance totalement factice.

Mon cœur bat comme un dératé, mon ventre se contracte douloureusement, je ne sais même pas ce qu'il a vu de nous, de notre échange, de notre intimité.

- Lukas vient d'arriver, il prend la relève.

Son ton est monocorde, pourtant son regard vif ne cesse de voler de Sohan à moi, analysant la situation, créant ses propres conjonctures.

- C'est qui ? lance-t-il en adressant un hochement de tête rapide à Sohan.

Mon pouls s'accélère, ma gorge s'assèche, j'ai tellement peur que Sohan réponde à ma place que je dois lutter pour ne pas hurler et m'interposer entre les deux.

- Un pote.

Je n'ose même pas jeter un coup d'œil à Sohan, je l'imagine dépité, attristé et même en colère. Nous savons tous les deux ce que nous représentons l'un pour l'autre, il vient de me présenter à ses amis, et moi je mens sur la place qu'il détient à présent dans ma vie auprès de mon meilleur pote, et devant lui en plus.

Je suis vraiment la pire des raclures.

- Salut, moi c'est Sohan.

Sa voix rauque et onctueuse à la fois fait grêler ma peau, malgré la scène qui se joue sous mes yeux. Je le vois s'avancer lentement et tendre sa main valide à Vincent, le regard franc bien que son expression soit ferme et impassible, si loin du Sohan souriant et espiègle que je connais.

Je manque de lâcher un soupir de soulagement lorsque Vincent accepte de lui serrer la main, sans détourner son regard de celui de mon copain, comme s'il l'étudiait silencieusement.

- Vincent, patron et seul ami de Damian.

- Maintenant, je suis là.

La répartie de Sohan me surprend, il doit bien évidemment ressentir la tension qui plane tout autour de nous, pourtant il ne se démonte pas et fait face à mon géant de pote sans sourciller.

- Il m'a déjà parlé de toi, ajoute-t-il en retirant sa main de la poigne de Vincent.

Je suis sûr que cet abruti lui a défoncé les doigts, il adore faire ça pour démontrer sa virilité ou je sais quelle autre connerie.

- Aucune idée de qui tu es, assène froidement Vincent en me gratifiant d'un regard noir.

Il ment, j'en ai déjà fait mention une fois, lorsqu'il avait regardé par-dessus mon épaule et aperçu son nom affiché dans mon téléphone.

Je ne le sens pas là, ça ne va pas du tout, il faut que je me bouge pour mettre un terme à cette conversation surréaliste. D'autant plus que si Lukas est ici, d'autres membres du Clan peuvent l'avoir accompagné et rappliquer ici à tout moment. Vincent, c'est une chance, des mecs comme Fred ou Tommy, ce serait catastrophique.

- Sohan, marmonné-je tout bas en lui attrapant le bras. Rejoins tes amis, je t'appelle plus tard.

Je sens les prunelles inquisitrices de Vincent me brûler tant il me fixe avec intensité. Évidemment, moi qui abhorre tout contact physique, je viens d'en créer un de moi-même, néanmoins il m'est inconcevable de quitter Sohan sans le toucher, je crois bien que j'en crèverais.

Dans ma chairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant