12.Damian "profiter de sa chaleur"

2K 207 145
                                    

Mon ventre se tord sous la pression que je ressens, une violente chair de poule vient dévaler mon échine jusqu'à me faire tressaillir de part en part. Je suis furieux, mais je ne sais pas vers qui diriger ma colère. Contre ma mère, c'est tout simplement inenvisageable, je me suis promis de ne plus jamais lui faire subir mes accès de rage.

Quant à Sohan... Putain Sohan... Il doit se demander ce qu'il fout là, avec moi, encore une fois.

- Je... euh... Damian...

Je le vois se lever sans même le regarder, je ressens sa présence avec force, comme s'il était l'encrage coloré de mon univers gris, comme s'il représentait mon point de gravité.

- Viens un moment...

Son timbre est bas, ses doigts qui s'enroulent aux miens timides, pourtant l'émotion que ce simple contact fait exploser en moi me prend au dépourvu. Lorsque la rage monte, que mes poings se crispent, personne n'ose venir me toucher, me parler, pas même Vincent. Mais lui n'en a aucune idée, Damian le mec violent n'existe pas dans son monde, il se croit en sécurité avec moi.

Je l'entends vaguement s'excuser précipitamment auprès de ma pauvre mère, avant de m'entrainer dans mon ancienne chambre et de refermer la porte derrière nous. Mon état de nerf ne se dissipe pas, j'en veux à Olivia d'avoir parlé de Tommy, d'autant plus devant Sohan. Le simple fait de mentionner son nom en présence de Sohan me donne littéralement envie de vomir, comme si je venais de le souiller de toute la vermine que je me traine depuis mes seize ans, comme si je venais de le corrompre, comme si nos deux mondes se percutaient, prenant ainsi le risque de le voir se briser.

- Damian... Calme-toi...

Ses mains fraiches se posent sur mes joues et me poussent à rouvrir les yeux, je ne m'étais même pas rendu compte que je les avais fermés, dans le but de réguler mon rythme cardiaque et ma respiration haletante. Ma réaction est extrême, je ne pensais pas réagir ainsi, mais Tommy c'est le mal, c'est tout ce qu'il y a de plus abject sur cette Terre, alors que Sohan... que Sohan...

Sohan c'est le soleil qui te réchauffe, le ciel bleu qui te rassure, la brise qui vient caresser ton visage. Sohan c'est Sohan, c'est tout ce qu'il y a de beau et de pur, c'est l'oxygène et la vie, tout simplement.

- Damian, on est que tous les deux là, tu peux te détendre, murmure-t-il en glissant ses mains dans mes cheveux.

- Je ne sais pas pourquoi... pourquoi...

Pourquoi l'a-t-elle mentionné ? Alors qu'elle sait que ça me rend fou.

- Les mères ont le don de nous rendre dingues, sourit-il tendrement en rapprochant son visage du mien. Je crois que c'est pour nous faire payer les neuf mois de grossesse à gerber et les trois années qui ont suivi de sommeil chaotique.

Mes paumes se plaquent sur ses mains, j'entremêle nos doigts avec désespoir, avec espoir, celui de me raccrocher à lui pour ne pas sombrer dans mes travers. C'est injuste pour Sohan, un mauvais numéro et le voilà à devoir se coltiner un mec pas fiable et émotionnellement instable. Mon altruisme le plaint, mon égoïsme remercie son fameux destin.

- Puis on a tous eu un premier amour dont on a honte, raille-t-il en plongeant ses orbes sombres profondément en moi. Je te promets que je ne me moquerai pas de toi.

Son sourire taquin me parait surjoué, il joue la comédie pour dédramatiser l'instant, et étrangement ça ne m'agace même pas.

- Il... Il n'est ni un amour ni même un ami, grogné-je en insinuant mon autre main sous son pull, avide de sentir sa peau nue et douce sous mes doigts calleux.

- Tu ne l'aimes pas beaucoup, je me trompe ?

Je le hais, j'aimerais qu'il crève, lui et toute sa sale engeance. Mais je n'ai pas le courage de me dresser contre lui, je ne suis que son clébard, qui a fait l'erreur de mordre une fois, et qui maintenant ne fait qu'aboyer sous ses ordres.

Dans ma chairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant