Je le serre si fort que je pourrais presque sentir ses os craquer, malgré ses muscles plus développés que les miens. Blotti contre moi sur le canapé dans un silence reposant, je le berce comme un enfant, anéanti de le voir à ce point désespéré.
Jay me tapote discrètement l'épaule et me fait signe qu'il s'en va, peut-être chez ses parents, afin de nous laisser un peu d'intimité. Je le remercie d'un hochement de tête et n'entends que vaguement la porte se refermer derrière lui, trop accaparé par l'homme que j'enlace depuis dix bonnes minutes à présent.
Je suis conscient que quelque chose ne tourne pas rond, que ce soit ses fréquentations ou son mode de vie, je sais que ça le mine atrocement. Il m'a déjà parlé de drogue, mais est-ce vraiment tout ? Ce fameux Tommy, j'ai d'abord cru que c'était un dealer, peut-être que c'est réellement le cas, cependant il ne doit pas n'être que ça pour effrayer à ce point la mère et le fils.
Seigneur, est-ce qu'il aurait fait du mal à Damian ? Il m'a certifié que non, mais il m'a peut-être menti. L'a-t-il vu aujourd'hui ? Cette rencontre l'aurait-il mis dans cet état ?
- Je t'entends réfléchir.
Stupéfait de l'entendre parler d'un ton si calme, après sa crise de larmes, je prends son visage en coupe et observe avec tendresse et amour ses yeux enflés et ses joues cramoisies.
- Tu te sens mieux ? m'enquiers-je en caressant ses paupières closes de mes pouces.
- Ça va plutôt bien, si j'oublie la honte et le malaise.
Je dégage mes doigts pour l'inciter à rouvrir les yeux, ce qu'il fait, pour les planter directement dans mon regard.
- Ce n'est pas du tout mon genre de chialer, grommelle-t-il vivement embarrassé. C'est de ta faute.
- Co... Comment ça ?
- Tu me rends faible.
- Faible ?
Voyant ma mine vexée, son fameux sourire en coin se dessine alors que ses doigts s'entrelacent aux miens, contre son visage.
- Sensible, rectifie-t-il en pressant sa joue contre le dos de ma main. J'ai l'impression d'être tout le temps à fleur de peau et de ne plus réussir à gérer mes émotions.
- Est-ce que c'est mal ?
- Quand je suis avec toi, non. Mais en présence d'autres personnes, je ne peux pas me le permettre.
Je crève d'envie de lui demander pourquoi, et qui sont ces autres personnes qui gravitent autour de lui. En réalité, je ressens carrément le besoin de le supplier de s'éloigner de ces gens qui semblent le vampiriser, mais je crains de passer pour un copain trop envahissant. Alors que c'est ce que je souhaite, envahir sa vie, ses pensées, son être tout entier.
Bravo Sohan, tu as définitivement viré zinzin.
- Tu veux me parler de ce qui t'a mis dans cet état ? osé-je lui demander en calant sa tête dans le creux de mon épaule tout en caressant ses cheveux.
- Tommy.
Une vilaine chair de poule me hérisse les poils, alors même que je ne connais pas cet homme.
- Il t'a frappé ? Blessé ?
Ou pire ?
- Non, il n'a jamais levé la main sur moi, ricane-t-il en glissant sa main entre mes cuisses.
J'adore quand il fait ça, avec tant de naturel à chaque fois, comme s'il était à la recherche de ma chaleur pour s'en imprégner.
- Tommy, c'est un serpent, il ne sait que cracher son venin jusqu'à t'empoisonner la vie.
VOUS LISEZ
Dans ma chair
RomanceDamian est brutal, froid, dur, cynique et ne croit plus en rien. C'est en tout cas l'image qu'il veut renvoyer à son groupe d'amis, à ce clan ultra-violent aux idées dangereuses dans lequel il a grandi. Faire semblant d'aimer l'alcool, la drogue et...