DAMIAN
Ma poitrine se gonfle d'un plaisir irrésistible alors que je sens ses ongles s'enfoncer dans mon crâne, ses doigts fourrageant dans mes cheveux tandis que je le lèche sur toute la longueur avec gourmandise. Une main sur ses fesses que je pétrie allégrement, l'autre en train de malaxer ses bourses, je le suce et le pompe à tour de rôle, jusqu'à lui faire crier mon nom.
Ses gémissements, son corps qui convulse, son goût âpre sur ma langue, sa fragrance musquée qui s'imprègne en moi, je me nourris de tout ce qu'il est jusqu'à le pousser au bord de la jouissance, avant d'arrêter net mes caresses.
- Damian... Encore...
Je lève les yeux et le découvre la tête penchée en arrière, les yeux fermés, sa pomme d'Adam tressautant follement à chacune de ses déglutitions. Mon regard glisse le long de sa gorge jusqu'à ses clavicules parfaitement dessinées, pour s'attarder sur son ventre fin et sculpté, jusqu'à lorgner avidement sur sa queue enflée et prête à exploser.
Comme si elle m'appelait, je presse avec dévotion ma joue contre son membre érigé avec l'étrange impression de le connaitre plus que je ne connais le mien. Je me suis toujours contenté de me branler à la va vite, sans réfléchir aux images d'hommes nus qui fleurissaient sous mes paupières closes, sans prendre réellement conscience de mon propre corps.
Alors qu'avec Sohan, je prends le temps de le toucher, de le caresser, notant mentalement chacune de ses réactions, chacun de ses soupirs lascifs, m'appropriant son corps comme je ne l'ai jamais fait avec le mien.
- Et tu oses me demander pourquoi je t'appelle chaton...
Le gloussement de Sohan m'extirpe de cette transe bienfaitrice et me pousse à darder un regard interrogateur sur son expression clairement amusée.
- Regarde-toi, sourit-il en caressant tendrement ma crinière en sueur. En train de frotter ta joue contre moi en ronronnant.
- Je ne ronronne pas.
Ou peut-être que si. J'admets que mes grognements de contentement ne font pas toujours très... humains. Mais j'aime tellement le sentir contre moi, j'ai l'impression de le posséder dans son intimité la plus totale, comme si son monde ne s'étendait que jusqu'à moi, à genoux devant lui.
- Tu sais que je pourrais faire ça pendant des heures, susurré-je en lapant son méat rougit et trempé.
- Ta mâchoire risquerait de te contredire.
- S'il te plait, tu n'es pas si gros que ça, ricané-je en embrassant langoureusement sa hampe striée de veines pulsant au rythme de mon cœur.
- Saleté !
Son rire accompagne ses mains qui me relèvent pour me presser contre lui, sa langue déjà dans ma bouche et mes paumes ancrées dans ses hanches. Le contact de sa nudité contre mon pantalon me donne envie de hurler de frustration, je prends néanmoins sur moi en me promettant que bientôt, cette chose aura disparu pour de bon.
- T'aimes tant que ça, sentir ton goût sur mes lèvres ? feulé-je entre deux baisers passionnés tout en titillant ses tétons de mes doigts devenus experts.
- J'adore ça...
Sa franchise pleine de lubricité me fait gronder contre ses lippes humides, happant son souffle en même temps que ses plaintes alors que je le dévore avec violence. Mes bras s'enroulent autour de sa taille, le collant à moi avec toute la possessivité qu'il me fait ressentir au quotidien, m'abreuvant de sa salive comme si elle était le plus délicieux des nectars.
- J'ai terriblement envie de te baiser, Sohan, ronronné-je à son oreille avant d'en embrasser le lobe.
- Et me faire l'amour ?
VOUS LISEZ
Dans ma chair
RomanceDamian est brutal, froid, dur, cynique et ne croit plus en rien. C'est en tout cas l'image qu'il veut renvoyer à son groupe d'amis, à ce clan ultra-violent aux idées dangereuses dans lequel il a grandi. Faire semblant d'aimer l'alcool, la drogue et...