JAY
J'ai envie de mourir, je n'arrive pas à croire qu'il ait osé me faire ce coup là, inviter son taré de copain et pire que tout, le pote de son taré de copain.
Assis en tailleur sur mon pouf, un verre de Coca dans la main, j'observe l'inconnu tranquillement affalé dans le canapé, qui ne fait que brailler et rire trop fort. Le bougre a osé se mettre à l'aise en plus, les jambes bien écartées, avachi sur la banquette, les bras posés sur le dossier. Le gars se croit vraiment chez lui putain !
- Il est vraiment sorti en plein milieu du film ? s'esclaffe Sohan en entrelaçant ses doigts à l'autre cadavre ambulant.
- Vrai de vrai ! Je l'ai coursé dans tout le cinéma pour qu'il revienne coller ses miches dans le siège. Hors de question de raquer une place pour que dalle, surtout vu le prix que c'est !
Le grand dadais ne parle pas, il beugle, à croire qu'il est complètement sourd. Et puis sa façon de s'exprimer, quelle horreur, on dirait la parodie d'un beauf pas futé dépendant des salles de musculation.
- Le film était à chier, grince Damian en se resservant de la pizza.
- Tu n'aimes rien du tout, c'est ça le souci, rétorque son ami avec entrain.
Le concerné ouvre la bouche, regarde en coin Sohan qui est de plus en plus hilare, et décide de se taire en souriant discrètement. Oh par pitié, c'est possible de faire plus amoureux transi que ça ?
- J'ai essayé de l'emmener au ciné, mais il refuse en bloc, boude Sohan en se collant davantage au vampire.
- Ça ne vaut pas le coup, tu vas juste te ruiner pour rien, ricane Action Man sous le regard assassin de son pote.
Non mais qu'est-ce que je fiche ici ? Après avoir parlé de chiens, de bouffe, de séries, nous voilà à épiloguer sur les films. Plutôt que d'en parler, je préfèrerais en mater un, au calme dans ma chambre, sans avoir à jouer à l'hôte courtois en faisant acte de présence.
- Je peux m'enfiler la dernière part ? demande Action Man en s'en emparant.
- Pourquoi tu poses la question, vu qu'elle est déjà à moitié dans ta bouche ?
L'œillade amusée qu'il me lance me colle des sueurs froides, il a vraiment une tête de crétin.
- Ça fait une heure que tu sirotes ton Coca sans décrocher un mot, je pensais que tu pionçais.
- J'ai l'air de dormir ?
- Bah comme tes yeux sont...
- Okay okay ! Ne finis pas cette phrase, Vincent ! l'interrompt précipitamment Fantomas.
Il darde un regard nerveux sur Sohan, certainement anxieux quant à sa réaction, avant de soupirer de soulagement. Mon traitre d'ami n'a absolument rien relevé, trop occupé à sourire niaisement depuis l'arrivée de son copain, à croire qu'il ne touche plus Terre. Par contre, moi, j'ai très bien deviné quelle allait être la suite de sa petite vanne.
Quel enfoiré.
- Comment tu fais pour manger autant et ne pas avoir un gramme de graisse sur toi ? le questionne Sohan en jouant avec les doigts de Fantomas.
Fantomas lui convient tellement bien comme surnom. Un film Français que Sohan m'a montré, pas drôle pour un sou, mais qui reste dans la tête. Fantomas et Action Man, putain, je suis un génie.
- Si seulement j'étais comme ça tout le temps, soupire le pseudo militaire en se tapant le ventre. Je suis du genre yoyo, d'ici quelques mois, tu verras une délicieuse couche de gras recouvrir ces magnifiques muscles saillants.
VOUS LISEZ
Dans ma chair
RomanceDamian est brutal, froid, dur, cynique et ne croit plus en rien. C'est en tout cas l'image qu'il veut renvoyer à son groupe d'amis, à ce clan ultra-violent aux idées dangereuses dans lequel il a grandi. Faire semblant d'aimer l'alcool, la drogue et...