Chapitre 14

170 15 0
                                    

- Ne fait pas ça, gronda Bucky sourdement.

Enlacés devant le dernier pan de mur qu'ils venaient de reconstruire, Ayo ondulait son dos de façon suggestive contre le torse Bucky.

- Ne pas faire quoi ? Demanda-t-elle d'un air faussement innocent.

Elle prit les mains de son amant et les fit glisser le long de son corps, sur ses parties les plus délicates. Bucky enfouit son visage dans ses cheveux pour lui murmurer à l'oreille  :

- Ne me provoque pas...

Il la fit avancer fermement jusqu'au mur où il appuya leurs mains toujours jointes. Ayo continua à presser son bassin contre celui de Bucky, stimulant son excitation déjà bien présente.

- Sinon, quoi ... ?

- Je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir...

- Et ? Insista encore la jeune femme en rejetant ses cheveux en arrière.

Bucky secoua la tête. Il reposa ses lèvres sur l'oreille de la jeune femme, lui arrachant un puissant frisson.

- Je ne serai pas doux, Ayo...

- Je n'ai auncune envie que tu le sois...

Il la tourna brusquement face à lui et la darda d'un regard sombre et menaçant. Adossée contre le mur sur lequel il avait tant fantasmé, Ayo brûlait de désir. La forme de ses vêtements changea, dévoilant peu à peu ses formes. Les yeux de Bucky alternaient à présent entre ses lèvres et sa poitrine tendue vers lui. Ses poings étaient serrés, enfoncés dans le mur, il hésitait encore. Comme pour répondre à une question qu'il n'avait pas posé, Ayo prit son visage entre ses mains et plongea dans ses yeux pour lui dire :

- Je suis faite de vibranium, James...

Il n'hésita plus et fondit sur elle. Ses lèvres s'écrassèrent sur les siennes et il pressa son bassin contre elle. Déjà, elle gémit contre sa bouche, lui faisant perdre le contrôle de sa force de super soldat. Sa main en vibranium attrapa la nuque d'Ayo tandis que sa main de chair arracha le tissu restant autour de son corps. Il embrassa son cou, ses seins, ses lèvres encore. Leurs baisers étaient sauvages et leurs langues passionnées. D'un geste Ayo fit disparaître les derniers vêtements de Bucky qui s'empara de son corps. Il souleva ses jambes, la plaqua un peu plus contre le mur et entra en elle d'un mouvement souple et assuré qui leur arracha un râle de plaisir. Il bougea rapidement et profondément, tirant ses cheveux pour dévorer son cou ou mordre son épaule.

Ayo ne se retenait plus, serrant toujours plus ses jambes et son muscle autour de lui, griffant son dos à chaque assaut. Elle basculait son bassin pour l'accueillir encore plus loin en elle alors qu'il ne cessait de se gonfler de désir. Leurs langues continuaient de se mélanger ardemment et leur corps dansaient avec fureur.

Une première vague les submergea soudain. Bucky grogna et accentua encore ses coups de reins sous les incitations d'Ayo, jusqu'à déclencher une déferlante. Du bout de leurs orteils à la pointe de leurs cheveux, elle remplit chaque cellule de leur être d'un plaisir intense qui éclata en eux comme une feu d'artifice. Ayo cessa de respirer, soufflée par la puissance de leur orgasme. Elle n'arrivait plus à distinguer le corps de Bucky du sien et sentait sa chaleur se répandre en elle en des flots et des flots brûlants qui lui arrachèrent une dernière vague de plaisir.

Les jambes de Bucky finirent par trembler et, sans la lâcher,  il tomba à genoux, haletant, son visage perdu dans le sien et leurs cheveux entremêlés. Ils glissèrent épuisés au pied de ce mur qui avait fini par tenir toutes ses promesses.

Ayo se réveilla en sursaut, le souffle court et trempée de sueur. Une douleur indescriptible lui transperçait la poitrine. Cinq ans étaient passés, mais la plaie dans son coeur restait béante. Rien n'aurait su la guérir ou l'atténuer.

Elle fila sous la douche, où personne ne pouvait distinguer ses larmes de l'eau qui roulait sur ses joues, il ne fallait en aucun cas que sa carapace ne cède. Elle s'était déjà bien trop laissée aller la veille, compatissant avec Clint, s'amusant de l'incroyable naïveté de Scott... Même si la pression n'était pas la même qu'au palais, elle sentait les regards braqués sur elle en permanence.  Ceux de Natasha et de Tony, suspicieux et inquisiteurs, celui de Rocket qui attendait avec impatience le moment où elle craquerait et tabasserait tout le monde, et celui de Steve, patient et confiant.

Elle passa sa main sur son ventre, le long de l'immense cicatrice qui barrait son abdomen, et se rappela de la suite de la soirée dont le rêve la hantait toutes les nuits.

Elle était restée allongée de longues minutes, bras en croix, encore secouée de frissons. Couché sur elle, Bucky ne s'était pas retiré et continuait de déverser le fruit de son amour dans des spasmes de plus en plus distants. A ce moment-la, et bien qu'elle sache pertinemment cela impossible, elle aurait tout donné pour porter son enfant. Pour la première fois, elle avait regretté ses choix du passé. À l'époque, elle n'aurait jamais pu imaginer que le destin aurait été à ce point clément avec elle, elle n'aurait jamais pu imaginer que ses ovaires eurent pu représenter autre chose qu'une menace, et elle ne se serait peut etre pas mutilée.

Bucky avait fini par se redresser le premier et avait écarté les cheveux de leurs visages pour pouvoir l'embrasser chastement. Le souvenir de la douceur de ses lèvres et des mots qu'il avait alors prononcés lui brisèrent le cœur et elle s'effondra dans la douche.

- Moi aussi, pleura-t-elle sous l'eau, moi aussi James...

Monsters Searching For Redemption [2] - La Gardienne du WakandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant