Ayo avalait les dernières billes de vibranium de son flacon pendant que Bucky se rhabillait en vitesse. S'il ne savait pas où poser son regard, elle n'arrivait pas à décoller le sien de ce corps qui lui avait tant manqué. Sa simple présence dans cette pièce pourtant austère réveillait en elle une chaleur brûlante qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien longtemps. Si la situation n'avait été aussi critique, elle aurait bien prolongé sa douche avec lui... Ayo secoua la tête pour chasser ses pensées et tenter d'échapper au magnétisme incontrôlable que Bucky exerçait sur elle. Il lui restait une dernière chose à faire, et Baast sait ce que ça allait encore lui coûter...
- Qu'as-tu voulu dire par "il connaît tout de moi" ? L'interrogea soudainement Bucky, attirant son regard vers lui alors qu'il finissait de boutonner son pantalon.
Ayo ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Son regard glissa sur ses abdos, ses mains, les muscles de ses bras, ses épaules... Jusqu'à rencontrer son sourire taquin et ses yeux pétillants.
- Ayo, ce n'est que moi, rit-il en prenant toutefois un malin plaisir à la voir se languire tandis qu'il mettait un t-shirt avec une lenteur exagérée.
- Plus tard, réussit-elle à articuler avec difficulté.
Bucky hocha la tête et se rapprocha d'elle pour lui proposer son bras, tant pour l'aider à se déplacer que pour maintenir un contact physique entre eux. Ils sortirent de la chambre et, malgré le fort boitement d'Ayo, tout deux se plurent beaucoup de marcher ainsi, l'un contre l'autre.
Quand ils arrivèrent enfin dans la grande salle, tous les Avengers étaient là. Steve, Sam, Clint, Scott, Thor, Rocket et bon nombre de personnes qu'Ayo et Bucky ne connaissaient pas. Tous s'étaient changés, seule Ayo portait encore sa combinaison. Son combat à elle n'était pas encore terminé. Dans la foule de héros, la jeune femme repéra immédiatement celui qu'elle cherchait.
T'Challa faisait face à une des nombreuses baies vitrées de la pièce. Il parlait à l'hologramme de Shuri, niché au creux de sa main tendue devant lui.
- Non, Shuri, elle n'est toujours pas réveillée. Oui, je t'appelle dès qu'elle bouge un cil. Avant tout dis-moi, où en es-tu de l'état des lieux du royaume ?
- La totalité de la population est revenue. C'est envore un peu flou mais Ayo semblait avoir préparé le terrain : aucune maison des personnes disparues n'a été occupée depuis 5 ans. Il y a un peu de ménage à faire mais chacun va pouvoir retrouver sa place. Les Dora sont entrain de regrouper les égarés et les accompagnent. J'ai fait le tour de la frontière avec Nakia, c'est incroyable. Après l'attaque de Thanos tout le système était endommagé, j'ai eu peur que la barrière ne soit compromise mais elle a au contraire été renforcée. C'est super glauque ! Tu verrais ça ! Il y a des têtes sur des piquets tout autour du Wakanda. Ce n'est que du vibranium mais c'est... Yerk ! Repoussant ! Et attend, enchaîna la princesse sans laisser le temps au roi d'en placer une, la panthère géante, Hepzibab je crois, elle est assise sur le trône d'Ayo, dans la salle du conseil, et ne veut pas en bouger ! Elle grogne dès que Maman s'approche, tu verrais ça, c'est super drôle ! Maman qui part en furie parce qu'elle n'arrive pas à se faire obéir par un chat géant !
A ces mots, Ayo ne put retenir un rire. Visiblement, Shuri n'avait pas saisit qui était ce "chat géant". T'Challa se retourna vivement et son sourire iradia la pièce.
- Je te rappelle, Shuri.
Bientôt, tous les regards se tournèrent vers eux et ils furent le centre de toute l'attention. Mal à l'aise, Ayo se serra un peu plus contre Bucky, l'emplissant par la même occasion de fierté.
D'un pas souple et rapide, T'Challa traversa la pièce pour les rejoindre et, sans aucune autre manière, prit Ayo dans ses bras.
- Ma soeur...
VOUS LISEZ
Monsters Searching For Redemption [2] - La Gardienne du Wakanda
FanficSuite du premier tome. Ayo et Bucky vivent en paix, jusqu'au jour où T'Challa vient les chercher, Thanos arrive et toutes les forces sont requises au front. Mais comment lutter contre les pierres d'infinité ? Comme dans l'arc précédent, seule la per...