🍋
- Je peux ?
Pour tout accord, Ayo émit un gémissement positif. Elle sentit les lèvres de Bucky sourire contre sa nuque. Ses mains glissèrent sur sa peau, il souleva sa jambe et entra en elle avec délice. Ils firent doucement l'amour en cuillère. Du sexe sans prétention à peine réveillés de leur courte nuit.
Quand Ayo et Bucky étaient arrivés chez eux, après avoir quitté le banquet du roi, ils n'avaient pu que constater à nouveau les dégâts. L'armée de T'Challa avait évacué les corps mais les débris du combat jonchaient encore le sol. Leur hutte avait été complètement soufflée, et ils n'avaient aucun abris où passer la nuit. Aussi, Ayo avait récupéré le vibranium caché dans le sol pour leur aménager un lit et des draps confortables et ils avaient dormi à la belle étoile. Le soleil se levait à présent et baignait la clairière d'une lumière rosée, la journée s'annoncait belle.
- Bonjour, souffla Bucky à l'oreille d'Ayo entre deux vas et viens langoureux.
- Par Baast, Bucky... Trembla-t-elle
- Quoi ? Demanda-t-il, joueur
- Ta voix...
- Ma... Voix ?
- Ta voix du matin...
Le jeune homme retint un rire. A ce point, il était à ce point désiré. Il savoura cette sensation en de focalisant quelques secondes sur la déferlante d'émotions dans son corps. Sa main en vibranium se posa sur la hanche d'Ayo, son pouce calé dans la fossette de ses reins. Il observa la peau de la jeune femme se hérisser à son contact jusqu'à qu'elle lui demande :
- Ne t'arrête pas...
- De parler ou de te faire l'amour ?
- Les deux, James...
L'intéressé sourrit et reprit ses mouvements tout en lui murmurant des mots doux à l'oreille. Il continua jusqu'à ce qu'elle expire un doux orgasme. Il regarda avec tendresse son corps se soulever, le sentit se tendre et se détendre autour de lui. Il écouta ses lèvres laisser échapper ses derniers soupirs et ses yeux violets se posèrent finalement sur lui.
🍋
- Bonjour, lui sourrit-elle.
Tout en elle rayonnait et Bucky se demandait encore par quel miracle il avait la chance de pouvoir être à ses côtés. Sa lumière l'inondait et finissait de gommer les derniers sequels de son passé. Il l'embrassa avec douceur et de dit que des matins comme celui-là, avec elle, il en voulait toute sa vie.
Et il en fut ainsi, de nombreuses semaines et de longs mois. Jusqu'à ce que T'Challa n'arrive un jour, le regard grave et le visage fermé.
- Mon frère, tu ne sembles pas être venu pour une visite de courtoisie, l'accueillit Ayo une ride entre les sourcils.
- Non, ma soeur.
- Où est le combat ? Demanda Bucky sans détour.
T'Challa les regarda d'un air grave. Malgré les nombreuses demandes du Conseil, il avait toujours refusé de les solliciter. Ils avaient déjà bien trop donné et il voulait les préserver. Mais cette fois, l'avenir de la moitié de l'univers était en jeu et il n'avait pas eu d'autre choix que de les sortir de leur paradis.
- En chemin.
La jeune femme porta ses doigts à sa bouche et siffla puissamment.
- Combien de temps avons-nous ? Reprit-elle.
- Peu, je le crains.
Ayo se dirigea d'un pas rapide vers la hutte et ressortit avec deux sacs à dos noirs. Elle en lança un à Bucky et mis sur le deuxième sur son épaule. Évidemment, pensa T'Challa, ils y étaient préparés depuis longtemps. Elle siffla une deuxième fois et un rugissement se fit entendre : Hepzi sortait du bois. L'immense panthère noire se frotta aux jambes d'Ayo et salua les deux hommes d'un feulement hautain.
- Nous partons, mon amie, lui dit Ayo. Je ne peux te demander de te battre à nos côtés, mais si tu veux nous accompagner, nous en serons honorés.
Hepzi la toisa et grogna avant de se mettre en route vers le vaisseau du roi.
VOUS LISEZ
Monsters Searching For Redemption [2] - La Gardienne du Wakanda
FanfictionSuite du premier tome. Ayo et Bucky vivent en paix, jusqu'au jour où T'Challa vient les chercher, Thanos arrive et toutes les forces sont requises au front. Mais comment lutter contre les pierres d'infinité ? Comme dans l'arc précédent, seule la per...