Partie1

32.8K 1.2K 129
                                    

Salem aleykoum mes belles💎🎀❤️

Tout commences cette été je sortais beaucoup, je bricavé toujours avec des mauvais mecs de ma cité, mon frere le savais pas temps mieux!
Un soir je rentre de chez ma collegue ( je travailler pas ce jour la) et il y avais mon frère assis sur le canaper et regarder la télé.

Emine: oh t'etait ou ?? Je tes appeler toute la journée !

Moi: beh avec mes collègues!

Emine: laila tu cris sur qui la!? Wallah me cris pas dessus psk je vais te mettre un revers tu va plus jamais me parler mal t'es une fille comporte toi comme une!

Mon frere me protège grave il veut que je devienne une fille bien pour plutard partir faire de bonne etude..

Bref je me calme pour pas avoir d'histoire puis je pars faire à manger ( il aurait pue pour une fois cuisiner) Donc je fais le repas pendant ce temps il regarder la tele quand son téléphone sonne.

Emine: allo!
*****
Emine: quoi? Comment sa?
*****
Emine: dacors. Au revoir.

Il faisait une tête bizarre je comprenais pas pkk donc je sert le repas puis c'est le silence complet quand il decide de rompre ce silence.

Emine: heu laila on ma apeler pour travailler mieux dans une autre ville pendant quelque mois tu devras rester ici seul moi je dois partir.

J'étais entrain de manger je me suis stopper nette, choquer!

Moi: non! Emine me laisse pas seul ici stp tu c'est que je peus pas rester ici seul abi reste!

Emine: je serais payer mieux et je t'enverrai des sous pour que tu puisses t'acheter a manger dacors?

Moi: (en pleurant): abi non! Stpp me laisse pas seul t ma seul famille!

Emine commencer a avoir les larmes je pleurais toutes les larmes de mon corp je voulais pas qu'il parte, me retrouver seul. Il ce lève me prend par la tete et me fais un bisous au front.

Emine:  tout sa je le fais pour nous, pour toi...

Moi: (en criant) non si tu veus faire quelque chose pour moi tu serais rester!!

Puis je pars pleurer dans ma chambre, je pleurer grave j'avais mal a la tête donc j'avais décider d'aller prendre une douche et de me coucher mais avant je voulais aller voir emine, je sors de la chambre je regarde dans le salon il y est pas et dans la cuisine non plus donc je vais dans sa chambre et il regarder la télé.

Moi: abi jpeus rentrer stp

Emine: assied toi a côté de moi.

Je massois puis je le regarde droit dans les yeux ,je commencer a avoir les larmes au yeux.

Moi: en sah jveus pas que tu partes psk tu va me manquer je vais pas reussir ici sans toi je taime abi je taime wallah! Allah il c'est que sans toi jai peur mais si tu dois partir pars je ten veus pas.

Emine: tkt petite soeur tkt...

Il me prend dans ses bras puis je lui fais un bisous et je pars dormir. Je malonge a peine que j'arrivé pas à dormir a cause de sa donc je décide de repartir voir emine mais il dormait, je mallonge a côté de lui je lui prend la main lui serre fort et mendors a ses cotés.

...... Suite partie suivante....

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant