Pendant qu'elyes prennais sa douche je ranger mes affaires dans l'armoire une fois finie je m'assois sur le lit et je commence a défaire mon sac que j'avais récupérer chez moi quand je trouve l'enveloppe qu'emine m'avais donner. Je l'avais oublier cette enveloppe du coup je vais pour l'ouvrir mais elyes sors de la salle de bain du coup je la cache vite et je vais a la douche. Bref j'étais a la douche quand j'entends la porte souvrir je met vite un peignoir sur moi et je sors de la douche pour voir il y a qui et je voie la porte de la salle de bain s'ouvrir
Moi: elyes c'est toi?
Il y avait pas un seul bruit et d'un coup quelqu'un me prend par la bouche et me tien pour pas que je m'échappe ou que je crie j'ai commencais me débattre mais il me tenais alors je lui met un coup dans les boules j'ai essayer de m'enfuir mais il ma attraper le pied je suis tomber le nez le premier, le mec me lève est me plaque contre le mur est commence a me toucher j'essayer de me débattre mais jy arriver pas du coup je lui et mit les doigt dans les yeux il crier est j'en ai profiter pour partir. Je cours le plus vite possible j'avais peur puis j'arrive dans le salon les mecs ce lève est me regarde puis ils s'approchent de moi mais je tombe par terre comme une merde mohamed vient vite me relevée.
Mohamed: qu'est-ce qui à laila !!
Moi: dans la chambre!!! Ya quelqun!! Il a essayer de m'amener avec luii!!!
J'étais paniquer du coup mohamed demande au autres d'allez voir, ils sortent leurs armes et vont vers ma chambre. Pendant ce temps mohamed me rassure. Quelque minutes plutard les mecs reviennent.
Mohamed: vous avez trouvé quelque chose!?
Elyes: des traces de pas qui venait de la fenêtre.
Kais: tu la vue rentré?
Moi: heu... Non je.. c pas d'où il venait... Il a surgit de nul part est ma attraper !je croyais que c'était l'un d'entre vous mais non!!
Kais: ok calme toi on va prevenir le boss.
Kais part le prevenir et mohamed m'amène dans sa chambre pour que je me repose. Je m'allonge dans son lit et je m'endors.
Quelque heures après je me réveille, je me lève et je vais dans ma chambre pour m'habiller et je vais rejoindre les mecs dans le salon.
Wajdi: ha laila t'es la on t'attendais!
Moi: quoi?
Wajdi: on a décider de te faire des cours de self défense comme sa tu seras te battre donc monte enfiler une tenue décontracté est rejoint nous dans la salle de sport.
Je monte me préparer je me fais un chignon et je vais les rejoindre.
Wajdi: ok donc tien enfile cette équipement de protection.
Je l'enfile et je reviens vers eux.
Wajdi: Maintenant je vais te mettre ce bandage sur tes yeux tu vas te défendre a l'aveugle. Les mecs vont te frapper est toi tu devras esquiver ok?
Moi: ok.
L'entraînement commence, au début j'échoue mais de plus en plus que les mecs m'entraîne j'y arrive. 4 h après j'étais nickel! je savais me défendre est frapper. Après cette entraînement ont Descend en bas est il y avait le boss.
Kamel: laila vient ici!
Moi: (putain keske j'ai fais)
je vais le voir est il me montre un message vidéo .
La video: comme on se retrouve laila! Je sais que t'es chez kamel donc j'ai une surprise pour toi. ( il se décale est la emine apparaît) ton frère est avec nous on s'occupe de luiii parfaitement il est tout les jours défoncer a la seringue bon la il est mal au point mais tkt je vais le rendre mieux que jamais.
La video ce coupe j'étais choquer. Je voulais pleurer mais je les pas fais jsp j'avais trop de haine en moi de tout ce qu'il marrive du coup je suis rester calme.
Kamel: on voulais le laisser car on avait plus besoin de lui mais une voiture a moi avec mes collegue a linterieur cest fais prise en otage est un clan ennemie on enlever ton frère.
Moi: alors on va le chercher.
Kamel: t'es sah la! C pas possible sa ce prévoit.
Moi: je suis entraîner je veus y aller!
Mohamed: elle est bien entraînés.
Wajdi: oueh c'est vrai on peux y aller avec elle.
Kais: on s'occupe de tout kamel.
Kamel cède et dis ok.
Tout le monde pars s'équiper donc je m'habille toutes en noir. Je me fais une queue de cheval je faisais que penser a emine. Après sa je descend, kamel nous donne un gun que je cache sur moi, nous donne une cagoule puis on part. On était dans la voiture est wajdi nous explique comment on va faire.
Wajdi: ok alors mohamed tu te gars a l'autre bout de la rue comme sa on nous reconnais pas, kais, laila et moi on rentre par derrière tenais ses micros mettait les sur vos oreilles en cas de problème on ce contacte ok!
On sors de la voiture et on fais ce que wajdi nous a dis ce faire.
Partie suivante ❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...