J'ai tester le teste de grossesse est jai appris que j'étais enceinte d'elyes.
Moi: wael!!! Je suis enceinte d'Elyes!!!
Wael: c'est bien mais il as pris un ans il sera pas la pour sa naissance...
J'ai commencer à déprimer mais en même temps jetait heureuse d'être enceinte de lui sa faisais 3 semaine déjà! Bref sur sa je vais me couchez dans la chambre avec wael parce-que je vais pas le laisser dormir sur le canaper je suis pas comme sa. je vais me couchez le coeur plein d'émotion..
Le lendemain je me réveille je ME sentait bizard toute malade a cause de sa je vais vomir et sans le vouloir je réveille wael.
Moi: ah dsl je voulais pas te réveiller.
Wael: pg je devais sortir.
Moi: a 9h du matin?
Wael: elyes et plus la tu peux pas travailler faut bien que je m'occupe de toi le temps que ton homme reviens non? Je te rapel qu'on va passer 1 ans ensemble dans cette maison.
Moi: oueh..
Sa me fesait bizard qu'il joue le role d'Elyes en plus qu'il me manquer...
3 jours plutard je vais voir elyes en prison. Wael et moi on était assis sur la chaise on attendais elyes il débarque avec sa tenue orange desuite je fond en larme...
Moi: elyes omri sava je taime wallah!!
Elyes: ma hbiba pleure pas c'est ma faute j'aurais jamais du faire ses conneries je dois assumer une fois que je sors on construit notre vie tkt pas tout sa ce passer.
Moi: en parlant de sa elyes... Je porte ta progéniture en moi.
Elyes: koi! Jure wallah ma hbiba!! Je suis papa!!
Il était heureux tout content il voulait assister a sa naissance mais malheureusement c'était impossible.. il met sa main sur la vitre et me fais un bisous en lair. Le flic vien le chercher est il repart desuite. Dans ma tête j'avais toujoirs cette phrase "je veus etre ce thug qui tombe love de toi" sa me pertuber parce-que je savais pas si ma vie avec elyes et mon enfant serais stable... Je doute grave mais bon j'ai pas la tête a réfléchir je suis fatiguer donc on rentre est on va desuite ce couchez.
Wael: kestu fou la?
Moi: beh jvais dormir kesta!
Wael: ok ok.
Il part puis il revient avec un plateau bourrer de bouffe ,un pommes de la pureer, du poulet, un danone, du jus et du fromage uhh jamais il abuse.
Moi: c'est quoi tout sa!
Wael: t'es enceinte et ta cru que tu allais te couchez sans manger!?? Tu veux le tuer ou l'aider ton gosse??
Moi: quesque t'as on dirait t'es son pere!
A ce moment la on se fixe puis il me tent le plateau est s'assoit a côté de moi.
Wael: t'aimerai l'appeler comment?
Moi: si c'est une fille inaya ou sandes si c'est un garcon aziz ou hamed.
Wael: pourquoi pas yanis?
Moi: oui si tu veux c'est beau aussi!
Wael: Azy on arrete de parler de sa je le sens mal la.
Je savais que sa le gener donc je lui tent le plateau que j'avais fini de manger puis on ce couche.
8 mois passe est j'étais deja bien bien balloner le genico m'avais annoncer que c'était une fille donc on avait tout acheter pour elle chaque semaine j'allais voir elyes pour qu'il voient sa fille évoluer dans mon ventre et wael était devenue plus qu'un amie mais elyes le savais pas.. enfaite j aimer elyes mais aussi wael je savais toujours pas quel choix faire.. bref un jour j'étais allonger dans le canaper wael était a coter de moi.
Wael: jpeux écouter la ptite?
Moi: vazy.
Je m'assois et il met sa tête sur mon ventre puis il ecoute le coeur battre de la petite et il me regarde est me fais un bisous sur la joue.
Wael: sinon tu comptes faire quoi pour elyes?
Moi: jsp jsp si je veus rester avec toi ou continuer ma vie avec elyes parce-qu'il ma kidnapper...
...PARTIE SUIVANTE ❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...