partie 2

24.2K 1K 85
                                    

Le lendemain je me réveille emine n'etait pas au lit je me lève, me rince le visage Puis je vais le rejoindre dans la cuisine je lui fais la bise puis je m'assoies a côté de lui.

Moi: pkk tu tes lever tôt ce matin?

Emine: psk je dois partir ce midi l'avion est prévue pour 14h.

Moi: ah tu pars aujourd'hui!.. je peux t'accompagner stpp stp stp !

Emine:  c'est nassima qui nous amène en voiture je lui demanderais de te raccompagner en même temps.

Donc je pars dans ma chambre et je recois un message.

***: laila jai besoin de 10gramme pour maintenant je tattend en bas dans 5 minute.

Beaucoup de personne me parle sans que je les connaissent réellement bref je me prépare et je descend.

*Je vous passes la bricave.*

Je remonte chez moi et mon frere me questionne.

Emine: t'es dessendue faire quoi?

Moi: heu... beh voir heu... aymen.

Emine: j'étais par la fenêtre lailaa je tes vue...

Moi: ....

Emime: tu sais quoi jai pas envie de crier tu me déçois laila reste ici me raccompagne pas ce midi...

Puis il part s'enfermer dans sa chambre faire sa valise. J'étais énervée de l'avoir déçût... c'etait la derniere fois que j'allais le voir et je lui laisse une mauvaise image de moi.. je m'enferme dans ma chambre puis j'attend que les heures passes... L'heure de son départ arrive donc je sors de ma chambre pour aller le voir, j'avais pris une bonne décision.

Moi: emine je peux te parler?
(Il etait de dos il préparer un sac mais ce retoune)

Emine: keskia

Moi: regarde (en lui montrant un sachet)

Emine: quesque c'est ??

Moi: tien j'arrête je veux plus faire de hram maintenant je veux plus te décevoir j'arrête définitivement.

Je le regarde puis il prend le sachet est le jette a la poubelle, ensuite il jette le sachet par le balcon mdrr psk les poubelles elles sont juste en bas et qu'il arrive a les visé. Bref après avoir jeter le sac il me prend dans ses bras. On dessend car nassima ( la collègue a mon frère) est arrivé. On charge sa valise dans la voiture puis on pars. 20 minutes après on arrive a l'aéroport, j'avais pas le droit de l'accompagner donc je le serre fort dans mes bras puis je verse quelque larmes il m'embrasse et en me fesant un calin il me tend quelque chose dans la main puis me chuchote à l'oreille

Emine: tien ouvre cette enveloppe des que t'arrive à la maison.

Puis pars...sa collegue me ramène et je rentre a la maison.

Arriver chez moi je sens un vide sa me faisais bizard... J'me sentais seul donc je vais faire a manger et je m'installe devant la télé quand mon téléphone sonne

***: allo laila descend c aymen

Moi: heu tu veux pas monter stp

Aymen: mais ya ton frère!

Moi: non justement monte stp.

Il monte.

Aymen: il est où ton frère?

Moi: partie.. il devait partir travailler autre part et ma laisser..

Aymen: Tks ma soeur moi shui la

Il me fait un câlin puis il s'installe avec moi sur le canaper je lui sers a mangé on mange est il me propose de la came (drogue)

Moi: vazy arrête aymen j'ai arrêter par respect pour mon frère car il ma cramer.

Aymen: ah beh je range.

Je passe la soirée avec lui pour me sentir moin seul. Le lendemain je me réveille prend ma douche et je décide d'aller faire quelque course quand.....

....partie suivante....

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant