Je vais dans le salon et j'aperçois une ombre d'humain du coup j'allume la lumière et surprise c'était aymen il était bourrée.
Moi: omri quesque tu fais là!?
Aymen: lâche moi hein!
Moi: mais t'es bourré! Calme toi !
Il allé tombé par terre et j'avais pas la foie de l'aider du coup je les lâché j'était gavé, je suis partie me coucher et juste 5 minutes après j'ai entendue un gros "boum" j'en ai déduit qu'il c'était endormi mdr.Le lendemain je me réveille aymen avait dormi par terre il a pas bougé du coup je le réveil.
Moi: RÉVEILLE TOI!
Mdr la tête qu'il a fais!
Aymen: qu'es que je fous par terre!?
Bah t'était bourré hier soir. N'oublie pas aujourd'hui je prend yanis pour le rdv chez le médecin tu t'occupe que de nayra ok?
Aymen: Oueh.
Moi: sur ceux ta passé la nuit ou?
Aymen: wallah j'me rappel de rien.
Je lui fais un bisous sur le front et part à la douche pendant que les petits dormais encore. Je sors, prépare le petit dej et Je vais réveiller yanis. Nayra était déjà réveillé elle apprenait à marché avec aymen. Je monte cherché yanis dessend et lui Donne le petite dej.
Aymen: dis papa.
Nayra: ahooubrou.
Aymen: papa!
Nayra: ahpopo
Aymen: Presque Papa!
Nayra: papa!
Aymen était surpris il me regarde l'air choqué et commence à lancé nayra en l'air.
Aymen: elle à dis papa!!!
Moi: et moi je pue ! 9 mois dans mon ventre!
Aymen: pk t'es jalouse elle m'aime moi et pas toi.
Moi: pff vien yanis on va à la douche on laisse c'est 2traite ensemble.
Aymen et moi quand on avait les petit en main on sentait toujours de la concurrence tjr on voulait que celui qu'on avait dans les bras soit le mieu alors que les deux sont les meilleurs!!
Je monte à l'étage préparer yanis pour le rdv et j'entend le téléphone à aymen vibré il vient de recevoir un msg du coup je lis.
Merci pour hier.
Dans ma tête j'me suis dis wow pause c'est quoi ce message!?? Mais avec le recul j'me suis dis c'est un de ses collègues qui n'a peut être pas son num. je reprend ce que j'était entrain de faire, je lui fais trop confiance à aymen.
Une fois yanis prêt je pars.
Moi: bébé j'y vais bisous !!
Je vais à la voiture attache yanis dans le siège auto et je fil chez le médecin.
On arrive je le prend dans mes bras et on ce rend au médecin.
Moi: bonjour j'ai rdv avec le docteur gilbert.
..: d'accord installé vous en salle d'attente il va pas tardé.
Je lui fais un sourire et part m'asseoir. J'était pas la seul mère évidemment mais les autres me paraissait cruche tandis que moi avec mes enfants je suis cool eux c'est les mères parfaite vous comprenait bref après avoir critiqué sa vien à mon tour.
Le docteur: madame****
Je le regarde et je le suit jusqu'à son bureau.
Le docteur: vous venez pourquoi?
Moi: en ce moment il pleure bcp et j'ai l'impression qu'il ce plaint de quelque chose il ce gratte souvent l'oreille elle devient rouge au bout d'un certains moment.
Le docteur: nous allons voir ça.
Il examine.
Le docteur: en effet il à une ***** a l'oreille.
Moi: c'est?
Le docteur: une infection du au manque d'attention, vous lui lavée les oreilles?
Moi: bien-sûr pourquoi?
Le docteur: avec quel produit?
Moi: le ****
Le docteur: vous avez lu la notice ?
Moi: non pourquoi?
Le docteur: c'est à partir de 4 ans il n'a que 1 ans.
Moi: c'est grave?
Le docteur: non mais avec la continuité il aurait pue devenir sourd.
J'avais complètement merder sur ce cou la...
Le docteur me prescrit un autre médicament et désinfecte les oreilles de yanis.
Le docteur: la prochaine fois faite attention.
Bref je rentre à la maison et il n'y avait pas aymen du coup je l'appelle.
Moi: t ou?
Aymen: en ville avec la petite.
Moi: ah d'accord il est 17 h j'vais faire à mangé tardé pas trop.
Aymen: tkt tkt.
18h aymen était à la maison avec la petite il c'est directement dirigé dans la chambre puis et redescendu.
Moi: tu fesais quoi?
Aymen: rien pourquoi?
Moi:.comme sa. Alors vous avez fais quoi en ville?
Aymen: je voulais acheté des vêtements à nayra mais j'ai pas trouvé.
Moi: ah d'accord.
Il s'installe dans le canapé puis regarde la télé.
Moi: elle est où nayra?
Aymen: dans le lit elle dort.
Moi: elle va pas dormir Après ce soir met la dans le parc à joué avec yanis.
Il ce lève avec flemme et monte la cherché.
19h on mange les petits aussi rien de spécial je les mets au lit et nous aussi on va ce couché.
PARTIE SUIVANTE ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...