partie 26

6.1K 337 21
                                    

Il avait changer il ma regarder choquer !!

Aymen: wesh kestu fou la cousine!! C qui elle??

Moi: je vais me marier du coup je vais m'acheter la robe. Sandes ma fille.

Aymen: attend quoi quoi quoi!? Ta quoi?! C'est qui le père!??

Moi: euh un mec que j'ai rencontrer...

Aymen: je vien avec toi acheter ta robe sa te va!?

J'étais heureuse d'être avec lui ont est aller dans un magasin ou il vende de belle robe j'en ai essayer plusieurs est la j'ai trouver la bonne!! Puis j'en ai choisit une pour sandes un petite robe bleu clair trop belle. Bref après avoir choisit la robe aymen m'amène manger une glace mais la petite pleurer trop il la prit dans ses bras est a commencer a la faire rire c'était trop mignion. Bref une fois calmer on était entrain de marcher et la je voie elyes au loin.

Elyes: vien!!

Moi: aymen vien avec moi faut que je te présente quelqu'un.

Il vient avec moi on s'approche d'Elyes et ils font connaissance.

Moi: heu elyes je te présente aymen mon shabb est aymen, elyes mon copain...

Il ce regardr l'air meurtrier et il ce serre la main.

Elyes: hbiba on doit rentrer

Je dis au revoir à aymen il prend mon num puis je rentre.

*dans la peau d'elyes*

Je dis a laila de s'assoie est je lui parle mais sandes me coupe la parole.

Sandes:.papa.

Laila: elle a dis papa!!!!!

Je la regarde sans émotion... Puis j'annonce à laila la mauvaise nouvelle...

Moi:je veux plus être avec toi je veux continuer a m'amuser et pas Etre père...

Laila: sah!!!?? Ok pas de problème tu préfère le hram au hlel alors que tu m'avais dis le contraire beh va te faire foutre batard!!! T'es qu'un gros salopard!!! Je te croyais pas comme sa c'est la dernière fois wallah je suis pas algérienne si je reviens en pleurant pd!!!

Elle part dans la chambre 10 minutes après j'allais pour la voir mais elle descend.

Laila: tu verras pas ta fille grandir wallah aujourd'hui tu rigoles demain tu va la voir jouer dans la rue, la croiser allah tu va regretter ciao.

A ce moment la elle part est la je MErend compte que oueh j'ai peut être fais une erreure.... Je monte dans la chambre elle avait prit tout la maison aider vide... Elle avait laissser qu'une photo avec marquer un truc dessus.

"Il est passer du hram au hlel avec lui c le thug love mon omri"

C'était une photo Qu'on avait pris cette été quand on commencer a ce fréquenter... J'avais un regret en moi je voulais aller la chercher la prendre est l'embrasser mais wallah je connais comment elle est caractère d'algerienne elle m'aurait niker mes morts pour avoir dis que je voulais pas de ma fille alors que wallah c'est faux sandes je l'aime mais je mène une vie de dealeur et j'ai toujours des problèmes j'avais pas le choix je voulais pas quelle soit mêler a tout sa je voulais la protéger est j'ai même pas sue lui dire... Bref je vais dans le salon est j'allume la télé la porte sonne je vais ouvrir.. c'était laila jetait heureux wallah j'allais la prendre dans mes bras mais elle ma pousser.

Laila: jai oublier mon tel.

Moi: attend laila je veux qu'on parle stp ecoute moi!

Laila: lache moi!!! Je veux pas t'entendre!!

Sur le coup wallah j'pense que tout les nerfs de toute sa vie est resortie et elle a craquer elle c'est mise a pleurer.

Laila: pourquoi vous me faites ca moi pourquoi tout cette merde c'est moi qui la!!! Wallah vous m'avais apporter le malheur j'ai était conne d'allais me marier a un kidnappeur a un mec qui n'a pas de vie a un mec qui vaut de la merde.

Sa m'avais vexer mais je suis un mec esh je vais pas pleurer mais elle elle commencer a me tapper est jsp pkk mais j'ai commencé a m'énerver. Sandes était dans le foteuille elle pleurer est crier je pense qu' elle elle sentait qu'on ce disputer a un moment laila me met un coup est elle a declanche la machinne. Je les mise sur le canaper est je les frapper elle crier est je commencer a stresser que les voisins entende est appel les flics du coup j'ai pris un cousin est je les mit sur elle.

Moi: chuut ta guele!!!

Elle ce débatter puis d'un coup plus rien j'enlève l'oreiller est jvoie quelle respire pas j'écoute son coeur est elle avait plus de pou wallah j'ai cru que je l'avais tuer je commencer a stresser a ce moment **** rentre wallah j'étais dans la merde...

A votre avis qui rentre??
Commenter
Voté est dites moi ce que vous en pensait de cette partie  si vous avait des idees dites les moi pour la suite.🙊

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant