partie 30

5.7K 317 12
                                    

Les années on passer moi et elyes c'était terminer on ce voyait plus apart pour notre fille. Moi et aymen c'était sans pression on s'entendait bien , sandes adorer aymen et vise versa ma vie était devenue hella! sandes avait maintenant 15 ans et commencer a mal tourner elle prenais le chemin que moi j'avais pris au début.. en 1 ans elle c'est retrouver 3 fois en garde a vue pour vole arrachage de sac et baguare... j'essayer de la raisonner mais j'arriver pas on était un lundi soir sandes rentrer des cours aymen et moi on était a la maison.

Sandes: yemma Bonne fêtes des mères habiller vous on sors!!!

A oui ce truc de fêtes des mères j'oublie a chaque fois. Hassoul on part ce préparer et sandes nous fais sortir elle nous dis de prendre la voiture et me fais le gps de la ou on va donc on arrive devant un beau resto dzerm spéciale fêtes des mères improviser y'a vais toutes les mères que les enfants avait accompagner on s'installe a une table on commande et le serviteur (jsp si c comme sa qu'on dis) part.

Moi: sandes tu comptes te calmer quand?

Sandes: hein j'ai fais quoi la?!

Moi: Mais justement ta rien fais la soirée va être hella inchallah mais qui va payer et comment? Moi tu sais que sa me dérange pas de payer pour la famille mais je sais très bien que tu vas payer avec ton argent sale!

Sandes: yemma ptn je fais ce que je veux j'ai grandis le jour ou je ferais de la taule on vera bien ce que je deviendrais!

Moi: mais j'ai pas envie que tu fasses de la taule pour changer hbiba !! Tu te comporte comme un mec! Je vais t'envoyais dans un bled bien profond la ou les filles sont des filles et ne prenne pas le role des mecs!

Sandes: stop c'est ta fêtes on parle pas de ça la!

Aymen: Sandes tg et laila tg encore plus c'est son mode de vie c'est comme sa point maintenant mangeons !!

Lui une fois le repas arriver on doit plus faire de bruit donc on mange et le désert arrive sandes ce lève comme tout les autres enfant du resto et partes tous au même endroit on comprennais pas tout le monde était bouche bé pendant 30minutes.  quand le rideau ce lève j'ai vue ma fille en robe Mashallah bien coiffer et tout j'étais contente d'elle j'avais les larmes tout les enfants ce sont mit a chanter une musique pour les mères yen a elle pleurer et tout moi je m'en bater les couilles de la musique c'est juste ma fille qui me rendait fière j'me sentais mal de l'avoir m engueler ya 2 secondes. Ils finissent la chanson et chacun dis une petite phrase pour sa mere c'est le tour de sandes.

Sandes: a ma yemma qui est assis la bas au fond que j'aime comme les bonbons, maman on a des hauts et des bas mais je t'aime le matin quand tu te leves en sorcière le midi dans ta djelaba et le soir dans ton pygama je t'aime tout le temps malade fatiguer tout le temps et s'il te plait yemma retient que l'habit ne fais pas le moine...

J'ai regarder aymen j'avais une larmes j'étais émue je voulais la prendre dans mes bras est m'excuser mais....

AVOTRE AVIS QUE VOUS TIL CE PASSER!? COMMENTER VOTER MTN QUE JE SUIS DE RETOUR!!!

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant