Il m'aide est jessaye de trouver une manières de quitter la maison donc on sors par la fenêtre c'était au rdc, j'étais surprise de voir que wael me connaissait pas mais m'aider à partir d'ici. Ils me donne les clefs de sa voiture et me dis de partir qu'il me couvrera. Hessoul je monte dans sa voiture et je roule et là j'ai des larmes qui me viennes mais je reste et je les ravales.. D'un coup le gps s'allume et m'affiche la destination de la à wael donc j'y vais mdr ma foie j'ai rien à perdre... J'arrive chez lui je me gare c'était tout calme et en plus c'était ville du coup je monte avec mes valises je galère à trouver son appartement du coup un jeune me renseigne et me dis ou c'est, grâce à lui je trouve mais j'arrive chez lui la porte était fermer, j'avais pas penser donc je descend voir le gardien je lui dis que je suis la soeur à wael que je vient lui faire une surprise nanana puis il monte m'ouvrir et je rentre dans l'appartement et Ouii Mdrrr j'ai le vise ! c'était beau cava un appartement normal quoi mdr donc je met mes valises dans la chambre et je m'assoie dans le canaper puis je m'endors. J'étais entrain de dormir quand je sens qu'on me bouscule je me lève et je voie wael.
Wael: wesh qu'est ce que tu fou ici!!!!
Moi: ah heu je suis venue chez toi psk j'avais nul part ou aller... Sa te dérange pas...
Wael: sii sa me dérange!!! Dégage!!
Moi: ok..
Je me lève et je vais chercher mes valises je crois je lui est fais de la peine parce-que finalement il ma dis okk pour rester. Je savais que la tête triste sa aller marcher mdr donc je saute sur le canaper est allume la télé.
Moi: on mange quoi ce soir!
Il c'est retourné est ma regarder bizarrement.
Wael: ah d'zerm ta cru c'était un restaurant ici!! Dis moi plutôt pourquoi tu voulais partir de chez ton mec.
Moi: pff... Parce-que tout à l'heure quand je suis descendue je les surpris entrain d'embrasser une bish...
Wael: alala c'est un mec il faillait t'y attendre...
Apres sa il me montre la ou je vais dormir. Je m'installe et wael vient me voir.
Wael: Y'a un problème Elyes il s'inquiète pour toi il te cherche de partout il à appeler tout ses gars pour te retrouver...
Moi: dis lui je suis morte tanquer par un bus mdrr non je rigole dis lui elle a pris un billet pour une destination mais que tu sais pas laquelle.
Wael: hum okk
Je le voie il répond à la personne avec qui il était au tel ce que je lui est dis puis il vien me voir.
Wael: heuu tien il à cramer que tétait ici..
Putain fais chier je voulais pas lui parler ! J'avais pas le choix je prend le tel est je répond.
Moi: espèce d'enfoirer n'essaie pas de venir me chercher parce-que j'appellerais la police je veux plus te voir va embrasser ta pute et fou moi la paix zerhmel je te croyais différent des autres mais enfaite non!!!!
Elyes: ferme ta gueule je suis pas ton pd! Oueh vazy casse toi va baiser avec mon collegue!!! Salle pute!!
Puis il raccroche j'étais sous le choque je voulais pleurer esh! Breff je me remet de sa je vie ma vie!!
12 mois on passer wael était devenue comme mon meilleur shab et Elyes je ne les jamais revue on ma dis que il vivait toujours dans sa maison seul qu'il sortait jamais mais bref je m'en fou... Hessoul wael m'avais dis quon devait aller chercher sa nièce parce-qu'il devait la garder pour la journée du coup beh je me prépare et on va la chercher donc on arrive on recupère sa nièce. Avec Wael on décide d'amener la petite au parc on s'amuser avec la petite et la je me retourne comme ça pour voir les autres parents et je voie elyes je le fixe et lui aussi, il ne vient pas vers moi vue que j'étais occupé il part l'air dégoûter. Hessoul on passe la journée puis on ramène la petite er on rentre. Je me met en pyjama tout Ca et la je reçoit un msg.
....: pff alors ta eu une gosse avec wael...
Moi: c'est ki?
...: elyes t'es sah ta supprimé mon num!
Moi: ok ciao.
Elyes: attend laila faut qu'on parle stp rejoins moi la ou je t'es amené manger la premiere fois a 17h. Je t'attend.
J'ai pas répondue pour pas qu'il sache si je venais ou pas. Toutes la journée j'avais hésiter, je voulais pas le voir je'étais vexer et énerver de tout ce qu'il avait dis et fais mais wael ma conseiller d'aller le voir donc je me prépare et je part au *** le rejoindre.
...❤️❤️PARTIE SUIVANTE ❤️❤️...
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...