Partie 47

9.5K 331 81
                                    

Ce matin je me réveille de bonne humeur les petits non pas pleuré de la nuit tout allé bien aymen était à côté de moi et dormait comme un bébé du coup je me lève doucement et me dirige dans la cuisine.

Quelques minutes après aymen arrive et me fais un bisous sur le coup il avait l'air heureux lui aussi.

Moi: pourquoi t'es content?

Aymen: viens.

Il me prend la main et m'amène dans la chambre il me tient les yeux et me fais rentré.

Moi: quesque tu me fais.

Aymen: au bout de 3 ouvre les yeux 1,2,3 ouvre!!

J'ouvre les yeux et la THE CHOQUE!!

Le lit était bien fais plein de pétales de rose par terre ! Il met fais rentré on ce met au milieu de la chambre puis ce met à genoux.

Aymen: mon coeur on ce connaît depuis maintenant 20 ans, depuis les premiers pas depuis la première rentrée scolaire depuis la maternelle quoi maintenant on vie ensemble on à des enfants mais tu n'as pas mon nom aujourd'hui le 2avril 2015 je veus que tu t'appelle désormais madame ****. Laila veus tu m'épouser pour la deuxième fois?

(ON ETAIT DEJA MARIÉ RAPPELEZ VOUS DEVANT SA MERE)

J'avais les larmes au yeux c'était trop beau il avait raison depuis petit on est ensemble je l'aime vraiment cette homme c'est sur et certains que c'est avec lui que je veus vivre.

Moi: omri à 100% je le veux!! Il ce lève me porte et m'embrasse puis me jette sur le lit on commence à s'embrasser puis il me fais des bisous sur le coup il enlève son t shirt et me déshabille bref on fais ce que Adam et eve on fais quoi.

J'ai passé la Matinée dans ses bras c'était magique pour moi , les enfants n'avais pas pleuré pour une fois ils dormaient profondément.

11h je me lève avec aymen je vais à la douche puis je réveille les petits.

Moi: les enfants on ce réveil mes bébés maman et là.

Ils étaient content ils souriaient avec leurs 2 petite dents. Je les portes et les amène dans le salon.

Ils avaient pour habitude de toucher les boutons de la télécommande alors on les avait mit en hauteur et pour les attrapé ils devaient ce lever ce qui fait que sa les obligé à marcher.

J'était assise sur le canapé dans les bras d'aymen et je voit nayra et yanis qui ce battent pour ce lever et d'un coup yanis ce met debout je dis à aymen de regardé et là comme lui était debout et qui ce tenait au meuble il a prit la main à nayra et la fais ce levé. Elle c'est levé et lui et retombé puis c'est remit sur c'est jambes aymen et moi on était choqué ils s'aider déjà malgré leurs petites tailles jetait trop touché ils étaient mignon!!

Je vous passe 4 ans.

Les petits avaient déjà beaucoup grandit et aymen et moi étions déjà marié il avait voulu un mariage discret car j'avais pas de parents et lui était en guerre contre les siens du coup on à invité que les amis proches.

Yanis et nayra était déjà à l'école dans la même classe, yanis defender bcp sa petite soeur et la surveiller c'était mignon ils étaient inséparables jamais l'un sans l'autre si ils fesaient une bêtises c'était à 2 si ils dormaient c'était à 2 tout à 2 quoi.

Entre moi et aymen sa allé de moi en moins il devenait distant et était presque jamais là je crois qu'il AVAIT une maîtresse mais je n'était pas sur.

Un soir alors que j'était partie prendre l'air avec les petits et qu aymen n'était pas là j'aperçus sa voiture en ville cetait bizarre du coup je cherche et je voie qu'il est en terrasse avec une pute entrain de l'embrasser ma vie c'est effondré j'avais le coeur déchiré détruit j'y croyais pas à ce que je venait de voir jvoulais tellement que sa soit un rêver!!!

J'ai pas cherché à comprendre j'ai couru jusqu'à chez nous ou du moins chez moi et j'ai cassé tout sur mon chemin. Le soir même aymen rentrée je lui saute dessus.

Moi: enfoiré!!! Je croyais qu'on faisait du hlel tu faisais quoi avec cette pute à vous galocher!!!!!

Il s'assoit sur le canapé et ce touchée les cheveux l'air stresser.

Aymen: laila c'est fini entre nous.

Moi: qu'.... Qu'.... QUOI!!!? Je croyais que il y a 4 ans en arrière c'était pour le meilleur ou pour le pire!!

Aymen: smeh.

Il ce leva et partie.

Alors là je vous promets que je n'avais rien compris à ce qui venait de ce passé c'était incomprensible pk il m'a fais sa!!

Pendant plus de quelques mois j'était tombé en dépression ce qui faisait que je buvais j'était devenue malade et j'ai était hospitalisé aymen m'avait rendue heureuse mais je me suis rendue compte qui pouvais aussi me rendre malade...

Pendant mon hospitalisation c'était aymen qui avait prit les enfants lui ne s'en voulais pas de m'avoir quittée même pas il culpabiliser, rien.

Un jour alors que j'était au plus bas de ma forme un agent viens me voir dans ma chambre.

L'agent: madame****

Moi:.ancienne madame ***

L'agent: j'aimerais vous informer que votre ex mari monsieur **** a eu définitivement le droit de garde des enfants et à obtenu contre vous un écart. Vous n'avez pas le droit de l'approcher de 10 mètres je suis sincèrement désolé.

Alors c'est comme sa que devait ce terminé ma vie? J'était une femme comblé d'amour par mes enfants et mon mari et sa s'arrête comme sa?

2 h plus tard laila ****  à était retrouvé noyé dans son bain, elle à mit fin à sa vie son mari en apprenant sa c'est donné la mort 1 ans plu tard il pensais pas en arriver là.. Pour lui c'était une erreur d'avoir quitté sa femme , les enfants on donc du être mit en maison d'accueil, ils on grandit et non jamais cessé de ce voir nayra et devenue psychologue et yanis technicien.

C'était l'histoire de Laila kidnappé par son thug love.

Fin 

Ps: j'ai terminé l'histoire à la partie 47 parce que Laila était devenue femme il ny avait plus rien n'a dire.

J'espère que vous avait aimé mon histoire.

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant