la premiere fois où je me suis fais kidnapper on ma amener ici donc j'essaye d'ouvrir la porte de sortie mais j'arrive pas alors je commence a "explorer" la maison quand je voie un mec assis de dos qui était entrain de fumer je m'approche et ce retour c'était kamel j'ai commencer a courir est essayer de trouver une sortie mais c'était impossible il est arriver par derrière ma porter est ma ramener dans la pièce est ma attacher le pied a une chaine.
Moi: kamel pk tu fais sa je croyais que tu voulais que je travailles pour toi pk alors pk tu me fais sa!
Kamel: j'ai jamais voulue que tu travaille c'était un mensonge pour tacheter a nassim!
Moi: ALORS PK TU MA AMENER ICI!!!!
Kamel: psk je t'es bcp observer je venais tout les jours dans ta cité pour te voir je c'est que t'es une fille bien vierge est qui ai presque sortie avec pas bcp de mec est mtn je te veux!!
Moi: ... Pkk moi wallah kamel c'est hram ce que tu fais laisse moi partir tu crois que c'est en me kidnappant que je vais t'aimais!!!
Il me regarde est commence a partie ce retourne est me dis " je vais te faire les pires torture jusqua ce que tu cèdes kerbah!" Il part est referme la porte je commence a crier en espérant qui revienne mais LOL on dirait il va revenir est me dire" ah laila ne cris pas c'est bon je te libère" mdr bref j'arrête le delire".
J'étais seul dans le noir j imaginer ma mort... Puis kamel arrrive avec une assiette je me suis dis j'espère il va pas me faire manger comme une chienne puis il ne met lassiette avec de l'eau devant moi.Kamel: mange!
Je voulais éviter les confrontation du coup j'ai manger et entre temps il ma détacher est ma dis "tkt tira pas loin" a peine lever je sentais ma tête tourner je voyais mal kamel me rattrape pour pas que je tombe est m'amène dans sa chambre et m'assois pour pas que je tombe, je le voyais flou j'étais faible et j'avais compris qu'il m'avait drogué le temps que je comprenne il mavait déjà attacher a son lit j'avais encore la force de parler je commencer a pleurer je voulais crier mais il m'avait scotcher la bouche..
*dans la peau d'elyes*
Hessoul jetait dans ma chambre d'hôpital j'étais réveiller y avais kais avec moi est je voyais pas laila.
Moi: elle est ou laila??
Kais: partie avec kamel a la villa..
A peine il a dis cette phrase j'ai desuite voulu partir!
Moi: appelle le medecin dis lui que c'est bon je rentre.
Il apelle le medecin il voulait pas que je partes mais après négociation il a dis oui hessoul je m'habille vite on prend la voiture a kais puis on fonce a la villa sur la route je conduisais je penser a ce que se zerhmel aurait pue lui faire!! Hessoul on arrive a la villa je fonce dans la chambre a laila elle y était pas dans le bureau de kamel non plus putain elle est ou je commence a m'énerver je pête tous ce que je trouve puis je m'assois est je réfléchit, kais me propose de localiser le téléphone a kamel cashe on fonce dans le bureau est on s'y met mais aucune donner a était trouver hessoul je commence a devenir zehef wallah!
*dans la peau de laila*
Kamel venait de me prendre ma fierter.. J'avais l'impression que je contrôler plus mon corp j'étais devenue fulnérable je penser a elyes miskine j'étais pas la quand il c'est reveiller s'il faut il est a la villa et il ce demande ou je suis... Kamel m'avais détacher est enfermer dans la pièce est était partie ce couchez il avait trop fumer qu'il a oublier de m'attacher est de bien fermer la porte du coup je sors de la pièce je chercher un moyen de m'échapper puis j'entends kamel qui ce réveille desuite je me cache est j'attendais qu'il ce dirige vers la pièce pour l'assommer hessoul il s'y dirige puis je sors de ma cachette est jaller pour lassomer quand...
Partie suivante...❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...