J'arrive chez moi je me met en pygama et je fais ma sieste, 20h je me réveille et routine sauf que cette fois ci je décide d'appeler sandes. Sa sonne 3/4 fois puis elle decroche.
Sandes: allô mama sava?
Moi: pourquoi tu m'appelle pas?
Sandes: heu parce que je reste vivre chez papa je savais pas comment te le dire.. mam je de... Main...
Moi: allo je tentend pas sandes t'es ou?
Sa coupe et je raccroche..
Je crois la c'était le comble ma fille me laisse ...
Ma vie allé vraiment mal j'avais l'impression que tout le monde me laissé je me sentait rejeté...
1 ans plustard
J'avais accouché de mes jumeaux je les ai appelé Yanis et nayra
Ils sont née à une minute près yanis et donc le grand frère nayra avait mit bcp de temps à sortie bref 1 ans qu'ils sont née aymen à fais appels à son avocat qui a réussit à le faire sortir avec surcit Ya 1 semaines je m'y habitué petit à petit mais ma vie commencer à redevenir celle que je voulais.J'était dans le salon et j'entend aymen qui cri.
Aymen: chérie vien stp j'arrive pas!
Je me lève temps bien que mal psk j'avais encore assez mal au ventre et je vais le voir dans la salle de bain il était entrain de lavé yanis et nayra était dans son berceau c'était comme à l'armer chacun son tour mdr.
Aymen: comment je lui donne la douche j'ai peur de le noyé.
Moi: mdr mais non tkt vazy n'hésite pas si il pleure c'est normal c'est un bébé.
Aymen: non jure!.
Il le lave le sors de l'eau et l'habille je décide d'aller cherché nayra pour la lavé et aymen ce pose devant la télé.
Je la lave lui met son pyagama et je vais rejoindre aymen dans le salon il n'y avait aucun bruit alors que d'habitude sa pleure.
Je voie yanis sur les cuisses d'aymen à fond dans le jeu psk aymen joué à la play il lui parlé mais yanis ne comprenais rien.
Aymen: tu voies fiston si Ya des méchant tu tires comme sa pan pan pan et tu tombes à droite, non yanis arrête de bougé je vais perdre si je perd je te tue.
Yanis commencé à s'agitait et aymen à perdue il a prit Yanis est à commencer à lui faire des gili au ventre yanis rigolé Je suis arrivé et j'ai joué le jeu j'ai pris nayra et j'ai commencé à faire la guerre.
Moi: vazy nayra on intervient allon sauvé ton frère pan pan papa met les des coup de pied.
Je crois aymen et moi on a cru c'était des poupées on c'est fais des films.
Aymen: oh non on m'a vaincue je bat en retrait!
Bref sa faisait longtemps j'avais pas rit comme sa. Aymen éteins la play et je fais pour le lait à nayra psk elle devait mangé on était installé devant la télé nous quattre yanis dans son fauteuil, aymen me regarde bizarre.
Moi: keske ta?
Aymen: pourquoi moi j'ai pas le droit de boire le tété?
Moi: Ptdr arrête tes conneries et choisit on regarde quoi ce soir.
Aymen: le foot.
Moi: hum que ce soir sa fais 3 jours tu me soûles avec sa!
Bref je nourris les petits et je les met au lit ils pleuré mais j'avais prit l'habitude de plus allé les voirs il ce calmé au bout de 10 minutes avec aymen on mange on débarrasse puis on décide d'aller au lit.
Aymen: smeh hbiba.
Moi: de quoi?
Aymen: smeh d'avoir fahut raté sa, mes enfant ma femme nous au complet j'ai fais des conneries je m'en veut.
Moi: omri wallah tkt pas tes avec moi c'est tout ce qui compte pour l'instant le passé c'est le passé.
Il me regarde me fais un bisous sur le front et me dis bonne nuit et puis on s'endort.
Partie suivante ❤️ ❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...