partie 39

4.7K 292 8
                                    

3 h du matin sa commence moi est aymen on s'embrouille déjà pour savoir qui va s'occuper des petits au finale je fais du chantage à aymen et il ce lève il prépare le petit dej de nayra elle ce réveil toujours à 3h et ce rendors 2h après à 5h.

Je me rendors.

10h on m'a mit un K.O pour que je dorme jusqu'à 10h le pauvre aymen il a du s'occuper des petits tout seul du coup je me lève m'attache les cheveux et me lève je vais dans le salon est la je voie aymen avec les petits qui dormais sur son ventre c'était mashallah du coup je prend en photo j'immortalise ce moment, je les laisse dormir moi je me prépare je doit faire quelque courses, je prend la voiture est j'y vais avec yanis qui venait tout juste de ce réveillé.

J'arrive au magasin je croise elyes et sandes, je vais voir sandes Elle avait changer elle était mignonne une petite femme.

Moi: sandes!

Sandes: maman sava!? Oh c'est qui lui?

Moi: ton frère yanis.

Sandes: ta eu un enfant d'Aymen?

Moi: des jeumeaux une fille un garcons.

Sandes: oh maman mashaah wallah !

Moi:. Pourquoi tu reviens pas à la maison ?

Sandes: parce-que je suis mieux avec papa je me sens vraiment moi.

Moi: ah tu te sens chez toi autour de kerh et de hram?

Sandes: pourquoi de suite tu t'énerve?

élyes arrive est me regarde bizard.

Élyes: c'est qui ce petit?

Moi: mon fils et je te demande de le respecter.

Elyes: pff sandes on y va elle ta déjà remplacé.

Wallah j'était impuissante je la voie partir avec et je continue mes courses j'arrive à la caisse je paye tout sa puis je rentre et je voie nayra et aymen habillé.

Moi: mais vous allé ou?

Aymen: j'ai préparé le pique nique on attendait que tu reviennes on pars faire une balade.

Moi: saha?

J'était contente du coup je porte nayra et yanis et je les attache dans le berceau dans la voiture aymen va au volant moi je me met passager sa fesait 1 h qu'on roulé est les petits commencé à s'agiter du coup je me détache et leurs donne des joués je me rattache et je voie un camion en face de nous qui dépassé la bande blanche.

Moi: aymen attention je crois il est bourrer!

Aymen: tkt tkt

Au même moment le Camion ce renverse sur notre route aymen à essayé de l'esquiver et on c'est retrouvé dans un champs j'ai entendue les petits pleuré la voiture ce secoué je savais plus ou j'étais on a fais 1 tonneau et je me suis retrouvé inconsciente.

Je me réveil dans un hôpital aymen était à côté de moi je savais plus ou j'étais la notion de l'orientation je l'avais perdue.

Aymen: hbiba t'es réveillé ta mal?

Moi: quesque je fais ici?

Aymen: on a eu un accident un camion nous a entrener hors de route sa fais 3 mois t'es dans le coma.

Moi: les petits ils sont où!

Aymen: tkt pas ils sont chez la nounou ils vont bien ils ont 2/3 bobo mais rien de grave.

Moi: et toi?

Aymen: rien l'air bag c'est déclenché le tien non ta eu quelque séquelle un tromatise crânienne, l'épaule déboiter et quelque blessure superficielle.

Le médecin va te faire sortir dans 1 semaines d'accord ? Repose toi le temps.

3 jours après aymen vient avec les petis.

aymen: les enfants regardé y'a maman!

Moi: oh mes petits!

Je les prends dans mes bras et je profite de mon temps avec eux.

Bref la semaine passe je rentre à la maison je passe la journée avec les petits puis je vais me couché avec aymen.

1h du matin yanis ce réveil j'allais pour me levé et j'entend la fenêtre de la chambre des petits ce lever du coup je réveil aymen.

Moi: mon Amour Ya quelqu'un dans la maison!

Il ce lève prend son arme et ce dirige dans la chambre des petits moi j'étais derrière j'avais rien on arrive dans le couloir de la chambre des petits et la!!

Enfin un suspence mdrr!!

N'oubliez pas de voté sa fais plaize la miff.

Partie suivante ❤️❤️❤️

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant