Et la je voie aymen!! Kais pointe son arme sur aymen mais je le stoppe.
Kais: bouge plus!
Moi: arrête c'est un amie a moi!
Kais baisse son arme est je vais voir aymen.
Moi: kestu fais ici??
Aymen: putain laila t'était passer ou!
Moi: ... (A voie basse) j'ai des problèmes...
Aymen: est c'est qui ce zehmel avec son arme.
Moi: ... Jpeux pas t'en parler tout de suite.
Kais me coupe la parole.
Kais: laila prend ton matosse on nous attend.
Je fil dans ma chambre et je prend des produit pour la douche bross a dent, maquillage, chaussure, brosse, tout et je pars. Aymen me retient et me passe discrètement mon téléphone. Je lui fais signe de la tête pour lui dire merci et je pars. On descend et on entend des tires.
Kais: putain c'est quoi sa! Reste la laila.
Kais me cache dans un local et pars. j'entends pleins de cou de feu retentir mon coeur battait a fond j'avais peur d'un coup plus de bruit je sors et je voies plein de mort a terre, kais était blesser je cours vers lui pour l'aider je voie qu'il sais pris une balle alors j'essaye de la ramener vers la voiture les mecs crier mon nom pour me dire de me dépêcher est d'un coup je voie un homme armée s'approcher de moi pour me défendre j'ai prend larme a kais et je tire dans la jambe du mec, il tombe à terre et j'en profite pour prendre kais et partir. Mohamed fonce est on rentre a la villa. Enfin arriver on ce gare est ramène kais dans sa chambre les mecs le soigne et moi je pars m'assoir dehors. j'étais encore sous le choque de ce qu'il venait de ce passer. Quelque minute après elyes vien s'assoir a côté de moi et me parle.
Elyes: sava ?
Moi: heu oueh on va dire sa... Je suis juste choquer des morts que j'ai vue et d'avoir tirer sur ce mec...
Elyes: c'était courageux de ta part de l'avoir aider
Moi: merci..
Il me regarde et me fais un sourire il était beau ! *_* mais bon je pensé a emine.
Moi: Elyes tu sais où les gars de kais on enmener Mon frère?
Elyes: quelque part il s'occupe de lui il est dans un coma artificielle il ce réveillera quand kamel décidera...
On était entrain de parler est wajdi vient nous coupé la parole
Wajdi: laila kamel veux te voir.
Je regarde wajdi je me lève suis kais jusqu'au bureau de kamel. Je m'assois au bureau et je le voit arriver avec une serviette a la taille du coup je me retourne.
Kamel: mdr c'est bon arrête de faire la fille qui regarde pas.
Moi: (je me retourne) tu me chercher?
Kamel: merci est bravo.
Moi: merci de quoi ?
Kamel: d'avoir aider kais.
Moi: j'allais pas le laisser crever.
Kamel: bref la il ce repose donc va rejoindre les mecs ils sont au premier étage a droite.
Je sors puis je cherche la pièce, je rentre et je voie les mecs qui était au stande de tire.
Wajdi: ah laila t'es la, approche et met ce casque je vais t'apprendre a tirer.
Sa faisait 2h qu'on sentrainais avec les mecs du coup on s'arrête et ils vont prendre leurs douche.
Moi: euh attendais elle est ou ma chambre!?
Mohamed: tu t'installe avec elyes dans la chambre.
Moi: ... Okk
Je suis elyes on va dans sa chambre, il prend sa douche pendant ce temps moi je m'installe.
Partie suivante ❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
Fiction généralelaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...