J'arrive chez moi je fond de suite en l'arme parce-qu' Aymen me manque malgré sa.. je les frappé j'ai était méchante avec lui pour rien... Il voulait juste me protèger et moi je voyais le mal partout... Je vais dans la cuisine et je me fais à mangé 2 soir de suite que je suis seul.. je m'installe à table quand au loin sur la commodes je voies une enveloppe je me lève, la prend, l'ouvre et je voie les billets d'avion pour nos vacances qu'il avait prévue j'avais le coeur plein je me sentais revenir en arrière ou toutes ces histoire on commencé j'étais fatigué je voulais pas galérer toute ma vie il le savait en plus aymen pourquoi il me la pas dis wallah je me serais pas énervé au contraire j'aurais tout fais pour calmé tout.. Breff je retourne à table je mangé dans le silence j'allumer plus la télé car c'était toujours la même chose... Aymen est en prison aymen à sa convocation au tribunal ect sa me mettais encore plus mal je crois je tombe dans la déprime...
Je fini de mangé et je lave la vaisselle que de moi.. --'
Je vais dans la salle de bain fais mon bain bref je finis je sors du bain et j'attrape une serviette (oui les serviettes sont en haut d'un meubles) en prenant une serviette je voie un petit paquet tombé je le ramasse m'attache la serviette autour de moi et ouvre le paquet c'était une bague je me suis assise sur le bord de la baignoire et je me suis effondré en larme j'avais besoin de tout vidé mon sac sans même savoir pourquoi je pleuré...
Je décide de me séché et d'aller m'installer dans le salon j'allume la télé et je met les cassettes de quand sandes était petite elle était mignonne mais elle a changé sa fais 4 jour qu'elle m'appelle même pas elle doit être mieux avec son père qui sais..
Il était 21h j'arriver pas à dormir du coup je décide de faire le vide dans les vêtements à aymen j'avais pris la décision que je resterais pas avec lui j'ai élevé sandes sans père pas une deuxième fois je prend ses affaires et termine de les mettres dans une valise demain je passerais le voir...pour l'instant je vais dormir.
Cette nuit je me suis réveillé à cause de mon ventre je me suis levé en vitesse et je suis partie vomir à 4h du matin après sa je me suis plus rendomir de la soirée du coup ni allumé la télé et j'ai regardé les zouzou sa me remonté le moral ma foie en plus il y avait que sa.
20 minutes après sa me lassé du coup je suis allé devant le miroire et j'ai regardé mon ventre il devenait de plus en plus gros du coup j'avais pris la décision d'avant d'aller voir aymen j'irai au gynécologue pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Je me dirige vers la cuisine je prend un pot de nutella et je m'installe devant la télé puis mendors quelque minutes après j'avais mal au ventre mais la fatigue prennais le dessus..Partie suivantes ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...