partie 18

8.7K 427 3
                                    

Elyes: je vivais ici quand j'étais petit...

Moi: ah...

Bref sur ceux il dessend allumer l'électricité est moi je nettoye la maison. Après 3 h de nettoyage Elyes décide qu'on aille faire les magasins donc on va en ville, il ce prend des jogging, des chaussures et moi plein de robes, chaussures, sac, accessoires ect.. Hessoul on sors des magasins Elyes était crevée mais on devait aller faire les courses du coup beh on y va(jvous passe les courses)
On rentre à la villa et on range les courses, on ranges nos vêtements aussi et on va dans le salon. J'étais assise dans le salon et d'un coup Elyes vient en me courant et le saute dessus.

Moi: t'es sah la! Vazy sors putain tu m'écrases!!

Elyes: MA HBIBA SAVAA!!!

moi: mdrrr qu'est-ce que tu me veux!

Elyes: ( avec sa tête de bébé) je veux des papouilles!

Hessoul il s'allonge sur le canaper je me met sur lui est je lui fais des papouilles puis il sendors donc je fais à manger puis il ce réveille par l'odeur du plat mdrr donc il vient manger.

Elyes: putain je croyais c'était bon c'est quoi cette merde là jaime pas!!

Moi: quoi t'es sérieux la!

Elyes: habille toi on mange dehors

Wesh il m'as pris pour sa dinde que je lui fais à mangé et il aime pas ! Mais j'étais grave contente du coup je monte cache dans la chambre est je vais prendre ma douche puis je me met une longue robe chignon est des sandalles ouvertes puis j'attend elyes qui prend sa douche. Hessoul il termine sa douche est on y va. On arrive au restaurant et la je comprend qu'Elyes avait déjà réservé ce batard le vise c deguellasse c'était faux j'en suis sur en vrai il voulait le manger mon plat mdr bref on arrive un voiturier nous accueille un portier m'ouvre la porte puis on arrive au resto c'était une vue sur la plage avec un coucher de soleil c'était 😍 !! Bref on s'installe on commande puis on mange on a passer la soiree à rire. Plus je rigoler avec lui plus je croyais que sa aller devenir mon Hlel bref on rentre à la villa j'étais K.O donc je me déshabille me met en pyg et elyes vien me rejoindre il me faisait des papouilles dans le dos et sa ma endormit. Le lendemain matin je me réveille, elyes était déjà réveiller il vient me servir le petit dej au lit Wallah j'étais au ange c'était un monstre ce mec bref je termine de manger je fais mon tralala de fille est je descend et je voie qu'il y avait des collègues à elyes dans le salon est j'étais en short et débardeur de pyg du coup je vais me mettre vite fais un paignoire est je vais dire bonjour à tout le monde. La je voie un putain de beau gosse un missile le mec!!!!! Bref je leurs dis bonjour et je m'assois avec eux sur la canaper est elyes arrive.

Elyes: Hbiba amène wael dans la chambre stp.

Wael c'est le beau gosse donc je l'amène, je devais resté avec lui parce-que elyes devais faire un truc secret avec son autre collègue donc on s'assoit sur le lit c'était la hchouma d'être assis sur un lit avec un mec que tu connais pas donc il lance la conversation.

Wael: t'es la bish à elyes?

Moi: non sa copine.

Il c'est mit à rire puis il est partie dans le dressing.

Wael: ah c'est à toi tout ses fringues!

Moi: correction c'est vêtement et oui c'est à moi pourquoi!??

Wael: uhhh respect la femme qui ce laisse pas faire!!

j'ai commencé à rougir puis je suis partie voir ce que elyes faisait, il était avec une copine à son collegue il la mater puis il lui dis de venir en regardant dans ma direction mais je me cache puis il profite pour l'embrasser. A ce moment là j'étais choquée et blesser.. je me met pas à pleurer mais j'avais les nerfs du coup je remonte et je vais voir wael.

Moi: aide moi à faire mes valises je pars!!

Il était choquer mais il m'as aider...

.... Partie suivante ❤️

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant