Je répond mais personne parle aymen me prend le téléphone.
Aymen: allô fils de pute wallah que le jour où je te retrouve je te baise t'es mort wallah je t'attrappe je te donne à mangé au chien salle putain la Mecque regarde bien petite pute touche à mes enfants et tu vera!!
Aymen balance le téléphone et part.
Je le rattrape.
Moi: aymen attend moii omri me laisse pas ici moi aussi je veux les retrouvé!
Aymen: sa va saigné laila wallah c'est mieu que tu restes ici!.
Il est monté dans la Voiture et je les suivit.
Aymen: tu c'est pas dans quoi t'es venue.
Moi: c'est mes enfants aussi je veux les retrouvés! Tu vas ou?
Aymen: je pense savoir où il est.
Il commence à roulé puis mon téléphone sonne je répond.
Moi: ...
Entre temps je met sur haut parleur
...: c'est pas sympa de pas me dire allô! T'aurai pu faire mieux que des jumeaux si tu serais avec moi sa serai mieux ma foie... Alala ma petite laila.
Il raccroche aymen fais un dérapage wallah j'ai cru j'allais sortir pat la fenêtre tellement !.
Moi: calme toi!
Il appuyé sur la pédale j'ai regardé la boîte de vitesse il était à 250 sur une limites de 90 et il augmenté au fur et à mesure si il atteignait les 400 le moteur aurait chauffé et aurait pété.
Moi : aymen ralenti le moteur va péter sa sert a rien d'allez plus vites!
Il me regarde j'avais une tête paniqué du coup il ralentit il voulais pas parlé.
Moi: on quitte paris?
Il me fais signe de la tête que oui.
Moi: mais on va où?
Aymen: la ou mes enfants sont.
Bref 1h30 de route et on arrive en campagne aymen ce gare dans un champs et va dans le coffre il ouvre et des milliers de flingue je les regardé choqué!.
Aymen: tien prend sa tu restes derrière moi marche doucement.
Il prend un arme me met derrière lui et on marche pendant 10 minutes ensuite on arrive dans une grange ou un truc bizard je sais pas c'était quoi, il ouvre la porte doucement et la y avait au moins une dizaine de mec assis entrain de trafiqué, aymen rentre avec son arme et les tue tous ils ont même pas le temps de prendre leurs armes bizarment il en laisse un en vie il me tant son arme et va vers ce mec.
Aymen: si t'en voit un tire si lui essaye de faire un mauvais pas n'hesite pas à tiré dis toi qu'il a nos enfants.
Il prend le mec par le col et l'enchaine de patate c'était tellement traumatisant que je suis intervenues j'ai essayé de les séparer.
Moi: aymen arrête!!!! C'est pas comme sa que t'arrangera les choses!!!
Je prend son bras pour le stopper mes il me met un coup et me bouscule je recule et j'avais le nez qui saignait il me regarde à lâché le mec et ma relevé.
Aymen: excuse.
Pas un mot de plus...
Il ce redirige vers le mec qui était à moitié K.O et lui pose des questions.
Aymen: si tu veux pas que je continue dis moi ou sont mes enfants!
Je regarde aymen choqué jore comment sa? Ils sont ici??
Aymen: j'ai dis !.dis moi ou son mes enfants !!!
Le mec: heu az.. cest az.. aziz qui les a amené à elyes..
Wow dans ma tête j'ai cache pensé à elyes mon ex j'me suis rapproché de lui et je lui et mit l'arme sur le front et aymen ma regardé bizarrement et à lâché le mec.
Moi: ou est elyes?
Le mec: dans le sud je sais pasmadame!
Moi: par qui je peut passé!
Lemec: dans le sud c'est tout ce que je peux dire.
Il a terminé de parlé et je lui et tiré une balle dans la tête aymen ma regardé vener.
Aymen: putain on fais COMMENT maintenant!!
Moi: apprendre à observé! Il à un téléphone dans sa poche il à obligatoirement le numéro de ce aziz.
Il m'a regardé et à pris le téléphone il a fouillé et à trouvé le numéro.
Aymen: wallah il y était pas je t'aurais mit 2 balles wallah!
On part et on ce dirige dans le sud.
☀️☀️☀️☀️ PARTIE SUIVANTE ☀️☀️☀️☀️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...