Partie 9

12.8K 636 34
                                    

Je voyais trouble j'arriver pas a lui parler puis trou noir.

Je me réveille difficilement elyes était a côté de moi il me tenait la main.

Elyes: Laila sava! Tu nous a fais peur wallah! Kamel est dans son bureau il a les nerfs les mecs lui parle est mohamed s'occupe de ton frere.

Sa me faisais bizzare de savoir qu'il tenait a moi mais lui aussi c'est un des mes raviseurs qui ma kidnapper donc j'ai pas trop envie de lui parler .. donc je lui tourne le dos.

Elyes: kesta !

Moi: rien juste je veux rentrer chez et si tu m'aimerais bien tu m'aurais déjà raccompagner chez moi.

Il a pas eu le temps de répondre que mohamed rentre dans la chambre.

Mohamed: elyes faut que je te parle deux minute vien stp.

Elyes le rejoint est il sors de la chambre.

***dans la peau d'elyes***

Je parler avec laila et mohamed rentre dans la chambre est me demande de venir je croyais qu'il aller me parler d'une affaire a faire du coup je commence a m'emporter.

Moi: mohamed c'est pas le moment dis a kamel qu'aujourd'hui je veux pas aller dealé que j'ai un truc a faire laila ce sens mal takouille ce fils de pute la niker c'est une fille elle a pas la même force!

Moahmed: elyes ta gueule kesta le payou on dirais tu l'aimes!!

Elyes:...

Mohamed: bon enfaite je suis venue par rapport au frère a laila là emine..

Elyes: oueh et!?

Mohamed: il est mort... Sont corp n'as pas résister au nombreux produit qu'il lui on donner...

Elyes: mais nan! Jure wallah! Frère comment je vais lui annoncer sa!

D'un coup laila sors de la chambre.

Laila: elyes je peux aller voir mon frère stp j'aimerai savoir comment il va,prendre soin de lui.

Moi: (angoisser) *putain comment je vais lui dire*Heuu laila...emine... Heu... il est plus parmit nous...

Je savais qu'elle aller être choquer elle risquer de pas le suporter sa mort.. Elle commence a pleurer est crier elle cours vers le bureau de kamel est ouvre la porte brusquement.

**retour dans la peau de laila**

J'étais entrain de parler avec elyes et mohamed rentre dans la chambre est demande a elyes de venir pour parler du coup il sors de la chambre est je reste seul j'en profite pour me lever et me laver le visage je met un peu de pomade pour que mes blessures guerrise puis je décide d'aller voir emine il me manquer du coup je sors de la chambre elyes était devant la porte je lui demande d'aller voir emine est la il m'annonce qu'emine est mort j'avais les nerfs je voulais me retenir de pleurer mais je pouvais pas est j'éclate dans ma tete c'était la faute à kamel du coup je regarde elyes d'une tête triste en lui disant "desoler" puis je cours dans le bureau de kamel.
"Je claque la porte"

Moi: enfoiré!!! C'est de ta faute que mon frère est mort!!! Tu m'aurais jamais kidnapper ou même acheter je serai pas ici!! T'es un gros fils de pute ta pas de famille tu détruit la miienne!!! Salopard!!

Je voulais m'approcher de lui et le tuer j'avais pris le flingue mais elyes me retient.

Elyes: laila arrête donne moi sa t'es folle calme toi putain tu fais chier arrete de faire la folle wallah!

Moi: IL A TUER MON FRERE ELYES!! MON FRERE LE SEUL QUI ME RESTER!!!!

Elyes: je sais je suis desoler mais calme toi.

Kamel me regarder d'un regard froid de criminel il voulait ma peau et moi la sienne je pleurer tellement que j'avais mal a la tête elyes me tien est je décide de partir dans ma chambre. Quelque minute après elyes vient me rejoindre est me console me dis que on lui fera un enterrement dans le jardin comme sa je l'aurais toujours avec moi. J'étais heureuse sa me faisais plaisir qu'il s'occupe de moi et je le remercie. Après sa on descend dans le salon tout le monde regarder la télé même kamel je lui lashe un travers est m'assois a côté de kais. Tout les mecs me demandé si sava je leur dis que hamdoulah oui puis on regarde fast and furious en replay j'étais pas motiver a regarder un film du coup je monte dans ma chambre est elyes me rejoint. Defois il est collant !

Moi: keskia?

Elyes: c'est ma chambre aussi j'ai le droit de rentrer...

Moi: ouii...

Elyes: nan enfaite je viens pour te dire de t'habiller ce soir tu dors pas ici prend des affaires maillot de bain robe plein de truc.

Moi: pourquoi!

Elyes: tu veras.

Je me prépare je met une longue robe ouvert sur le coter noir de la jambes et des tropezienne couleur or mes lunettes est les cheveux lâcher est boucler je fais mon sac me maquille est cache mes blessures on les voyais casiment plus. Je descend elyes qui m'attendait il c'était mit un pantalon est t-shirt cetait la première fois qui ce mettait pas en tenue de sport jai craquer mdr il etait indrescriptible mddrr rah le mot bref il me regarde avec des yeux de merlan frit kodr!! Est on dis au revoir a la maison mais kamel nous interpelle.

Kamel: oh oh oh! Vous aller ou comme sa la!!

Partie suivante...

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant