J'ouvre la trappe et la!!
J'ai commencé à crié je mesuis reculé et je suis tombé par terre tout le monde c'est retourné vers moi et c'est approché.
Sandes était menotté contre une barre nue, elle était morte.
Mon corp s'est noué je me suis sentie mal aymen ma relevé.
Aymen: désolé wallah mais relève toi te laisse pas abattre.
Les flics on appelé une ambulance et l'ont amené à l'hôpital pour connaître sa mort.
Je me suis relevé et je suis descendu la ou était sandes je les prise dans mes bras en pleure.
Moi: quelqu' il t'a fais! Ma chérie réveille toi mon bébé c'est maman.
Je me suis mise sur sa poitrine et je pleuré d'un coup je sens bougé je regarde elle bougé un peu.
Moi: AIDEZ MOI ELLE EST EN VIE!!!!!
Aymen dessend et essaye de la porté mais elle était attaché il a mit ses pied sur la barre et à tiré sur le truc sa c'est cassé il a porté sandes et la allongé sur le sol puis lui a mit sa veste et son t shirt que elle pour pas que tout le monde la regarde.
10 minutes après les ambulances arrive ils la prenne avec eux et la transfert à l'hôpital**** aymen et moi on attache les petits on va de suite à l'hôpital.
Arrivé un infirmier nous accueille.
L'infirmier: vous êtes les parents de sandes?
Moi: oui pk.
L'infirmier: revenait demain nous vous en dirons plus.
Moi: pk? C'est grave!!?
Il me regarde puis repart.
J'ai regardé aymen puis je me suis mise à pleuré je lui et tendue Yanis et je suis partie misoler et aymen et venue me voir.
Aymen: vien t'es enfants t'attendent dans la voiture on rentre ma chérie ils nous rappelons.
Moi: je pars pas sans mon enfant!!
Aymen: d'accord mais ne cris pas on va à l'hôtel daccord?
Moi: oui.
On monte dans la voiture et on va à l'hôtel dans la voiture je me retourne je regarde mes petits.
Moi: maman vous aimes.
Aymen me regarde et me prend la main puis me rassure.
on arrive à l'hôtel loue une chambre et on monte. C'était beau mais j'avais pas la tête à sa aymen ressort ilico acheté du lait pour les petits nous on peut tenir sans mangé une nuit mais eux nan..
J'ai Attendus pas lontemps il est revenu j'ai nourri les petits aymen à pris la petite et lui a chanté une berceuse dans loreil je donné à mangé à yanis je les regardé sa ma choqué de le voir aussi sensible.
Moi: tu la connais d'où cette berceuse?
Aymen: ma mère.
Nayra termine son biberon on la douche entre nous et yanis aussi on c'est débrouiller comme on a pue puis on c'est endormit.
A 2h du matin je me suis réveillé
Parce-que jarriver pas à dormir et la je voie qu'aymen n'est plus la je me lève regarde dans la salle de bain il n'y était pas je regarde si il y avait les clefs de la voiture et je voie un mot.Laila,
Je te fuit pas wallah mais tout sa c'est dur pour moi. Je t'aime vraiment mais je préfère rentré.. bisous.
Je suis passé par toutes les émotions j'ai prit mon téléphone me suis enfermé dans la salle de bain et je les appelé mais il me répondais pas du coup j'ai décidé de lui envoyer un msg.
Tu ma laisser avec les petits j'ai même pas d'argent pour les nourrir pense au enfants.
J'ai attendu mais il ne ma pas répondu. Je me suis sentit abandonné j'arrive pas à y croire qu'il m'a laissé...
J'ai passé la soirée dans la salle de bain à pleuré et le lendemain je suis sortie car les petits commencé à ce réveiller j'avais pas de voiture ni de nourriture pas d'habille de couche rien j'avais la haine d'aymen.
Bref je sors heureusement il avait payé je part je prend le bus j'en avait pour 1h de transport avec les petits dans les bras qui pleuré j'étais désemparé du coup je sors du bus et je m'assoit sur le banc de l'arrêt.
Moi: chut mon coeur maman et la calme toi s'il te plait mon coeur promis on va mangé je suis désolé mais chut arrête de pleuré.
Il continué j'avais limite les larmes au yeux nayra je la tenait de mon autre bras elle dormais mais yanis pleuré du coup je commence à lui chanter une musique.
Moi: ne pleuré plus mon bébé le jour ce lève nous somme au frontière du rêve maman et la quoi qu'il arrive elle t'aimera.
il commence à ce calmé puis je reprends la route quand subitement....
✨✨✨PARTIE SUIVANTE ✨✨✨
...
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...