partie 32

5.1K 287 1
                                    

Sandes rentre du lycée du coup je lui saute desuite dessus avec son cadeau elle me regarde l'air choquer puis ouvre d'un coup elle lache un crit qui a rendue sourd tout l'immeuble.

Sandes: oh merci maman c'est les nouvelles!!!Elle ont du couter chères !! Je taime!!

Moi: oh arrête tu va me faire rougir !! Oh enfaite pour ton pere t...

Sandes: oui il vien me chercher ce week end comme après c'est les vacances.

Je regarde aymen déçut et lache un petit "ah"..

Je prépare le repas du soir puis j'appelle tout le monde et on mange.

Moi: enfaite tu as préparer tes valises pour partir?

Sandes: non faut que je le fasse.

Moi: si tu veus on peut te la remplit de nouvelle chose vestimentaire demain!

Sandes: mais j'ai cours.

Moi:oh pg tkt c'est une journée.

Bref elle me fais un bisous puis elle sors de table.

Aymen: tu crois que sa va resoudre a quoi de la mener en bateau tout sa pour qu'elle reste c'est son choix layla tu peux rien y faire il faut qur tu l'acceptes.

Moi: mais elle va m'oublier imagine il la kidnappe comme il ma fais..

Aymen: je connais tout sur lui wallah quand même pas 15 minutes je le retrouve et je lui nike sa mere ta compris?

Moi: oui.

Aymen: alors avec elyes?

Moi:oh rien de spécial il ma déclarer sa flamme j'ai refuser et je les gifler il c'est sentit honteux puis je suis partie faire quelque courses.

Aymen: uh! C'est un fou il croit vraiment me prendre ma femme.

On s'en dors et moi l'idée que sandes part me traquacer j'arriver pas a dormir c'était insupportable du coup bah je vais boire un thé et la le telephone d'aymen vibre je regarde et un message d'une fille apparaît sur le coup j'avais les nerfs je voulais le tué lui aussi ma déçut jsp comment réagir fasse a sa.. bon pour l'instant je lui dis rien et je repars me coucher.

PARTIE COURTE SMEH MAIS J'AVAIS'PAS TROP D'IDÉE ❤️❤️

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant