4 h de route et on arrive à Nice, on s'arrête sur une air de repos et aymen appelle le "aziz" avec le téléphone du mec pour être sûr qu'il répond.
Aziz: Oueh poto!
Aymen: Oueh heu dis moi tu captes les petits que ta ramenée à elyes ils sont où!?
Aziz: pourquoi?
Aymen: Parce-que l'autre con il dis tu les a envoyer en Chine et il a parié gros donc dis lui qu'ils sont pas la bas comme sa je récupère les lové.
Aziz: wallah il est trop con est non je les ai ramené à l'Ariane bro.
Aymen à raccroché est on c'est remis en route mais je me demandé si lui savais ou c'était.
Moi: tu sais c'est ou l'ariane?
Aymen: oui.
Moi: à bon comment tu connais?
Aymen: quand l'aitre fils de pute ta enlevé je suis partie à l'Ariane retrouvé quelque amis d'enfance pour qu'il m'aide à te retrouvé...
J'ai pas parlé j'avais rie ,à vrai dire sa me m'était mal...
40 minutes après on était arrivé je me sentait pas chez moi c'était pas pareil que les cité de Paris j'avais pas l'habitude...
On ce gare et aymen sors de la voiture il me demande de pas bougé mais wallah c'était impossible du coup je sors de la voiture et je lui cours âpres.
Aymen: oh Ya quoi dans bougé pas que tu comprend pas !.
Moi: c'est tout...
Il me regarde mal et me prend par la main et me dis de le suivre.
On rentre dans un halle il appelle plein de collègue et on prend des voitures et on ce rend dans un endroit à 5 minutes d'ici. Ils descende tous des voitures aymen leurs dis comment ils vont procéder et moi il me m'attache la main au volant.
Moi: mais tu fais quoi la!?
Aymen: tu sais pas sa veut dire quoi bouge pas du coup je suis obligé de t'attacher désolé...
Moi: arrête de faire le con détache moi!
Il m'enferme dans la voiture et part.
*Dans La Peau Daymen*
Wallah sa me fais de la peine mais cette fille pire qu'une gamine bref je prend les ârmes wallah deter j'étais je parler pas j'avais juste une seul envie c'était de le baiser ce fils de pute!!
On rentre dans un bâtiment et je voie des poy armé je tire wallah je cherche pas à comprendre j'entends pleuré j'ai cache capté que c'était mes petits.
Je tourne à droite je voie une quinzaine d'homme et elyes avec mes petits au bras wow j'me suis vue le démon j'ai commencé à tiré j'me suis mis à couvert y avais des milliers de coup de feu sa parter en couille.5 minute après les flics arrive tout le monde part elyes avec mit les petit dans une sortes de cage dzerma mes petits c'est des chiens!! Et il est partie j'ai commencé à courir vers eux et la police est arrivé ils m'ont plaqué au sol je criais.
Moi: Ya mes enfants il a kidnappé mes enfants l'affaire du 10 juillet c'est celle là c'est eux mes enfants je suis leurs père allé plutôt rattrapé l'autre enculer!!! Un des flics et partie rattrapé elyes et l'autre ma menotté et ma attaché.
Moi: keske vous faites la!
Le flics: je vais allé libérer les petits et voir si c'est les vôtres.
Moi: quoi vous êtes sérieux vous croyait que j'me casserais les couilles pour des enfants qui sont pas les miens???!!!
Il va vers yanis et nayra et les amène à moi il me regarde j'allais pour les prendre dans ma main parce-que j'en ai qu'un et yanis ce met à pleuré j'ai cache fais les grand yeux.
Moi: mais yanis c'est papa gilli gilli regarde !!
Il pouvait pas parlé mais normalement il m'aurait sauté au coup.
Le flics: désolé monsieur mais j'ai pas de preuve...
Moi: attendais attendais amenée les a ma femme elle est dans la voiture.
Il ce dirige vers la sortie et les amène à laila inshllah il l'a reconnaît.
*Dans la peau de laila*
J'ai vue les flics sortir emmené des mecs j'ai de suite paniqué, aymen aussi pouvais être la dedans. D'un coup un officier sors avec mes enfants j'étais attaché je pouvais pas bougé il cherche quelqu'un moi je fais signe il me regarde et s'approche j'ouvre la portière et le flic me regarde.
Le flic: Pourquoi vous êtes menotté madame??
Moi: c'est mon copain parce-que c'était risqué que je reste dehors avec les coup de feu qu'il y avait.
Leflic: ce sont vos enfants?
Moi: biensur.
Leflic: ils n'ont pas reconnu leurs père.
Moi: vous pouvais me détacher?
Il prend les clefs de menotte qui sont universels bien-sûr et me détache, me passe mes enfants je les sers fort contre moi.
Moi: il est où mon mari?
Le flic: j'arrive.
Il part.
10 minute après aymen arrive il cours vers la voiture et m'embrasse.
Aymen: je t'aime wallah j'ai eu peur qu'il t'avais fais du mal l'autre fils de pute.
Moi: tkt je les pas vue mais elle est où sandes elle était sensé être avec lui.
Aymen me regarde on sors de la voiture aymen court dans l'entrepôt et moi je vais cherché les flics qui embarqué les mecs.
Moi: aidé nous il a kidnappé ma fille!!
Les flics cours vers l'entrepôt on ce met tous à cherché sandes.
D'un coup je trouve une trappe je l'ouvre et la!
...
AH NON LA SUIITE ET TERRIBLE 😭😭😭
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...