Je leurs fait des pates au oeuf avec du poulet je les apel ils viennent manger puis elyes vien 5 minutes après. On était entrain de manger quand elyes parle.
Elyes: heu kais est walid et mohamed vous avait rdv au *** pour le shite vous partez dans 30 minute donc bouger.
Ils terminent de manger puis partes ils laisse leurs assiettes sur la tables du coup je débarrasse elyes était partie dans sa chambre du coup beh j'ai tout mit dans le lave vaiselle est la elyes vien me prend par deriere par les hanches et me fais un bisous dans le cou.
Moi:putain elyes lache moi je fais la vaiselle!
Elyes: a ki tu parles comme sa vien
Il me porte est m'amène dans sa chambre et me lance dans le lit.
Elyes: alors tu cranes moin mdrr!
Il se mit sur moi j'ai essayer de me débatre mais jarriver pas puis il a commencer a me faire des bisous dans le cou.
PS: CETTE SCENE EST ... MAIS C'est UNIQUEMENT POUR LHISTOIRE TAIME PAS LIS PAS.
Hessoul il me fais des bisous dans le cou il commence a me deshabiller je voulais pas je le repousser c'était trop tot mais il était sur qu'entre nous sa marcherai du cou il c'est déshabiller est ma enlever le tshirt on aller commencer quand je me sentait mal dans mon corp est jai commencer a faire une crise j'ai pousser elyes est j'ai commencer a avoir un problème dans ma tête je voyais kamel ki me violer j'avais peur je voulais partir.. elyes ma retenue est ma pris dans ses bras.Elyes:laila c'est moi calme toi tkt hbiba
Je trembler du coup il ma allonger est ma amener de l'eau jài commencer a me calmer est il ma rassurer.
Elyes: pk ta agit comme sa!.
Moi: mon esprit ma fais penser a kamel j'avais l'impression qu'il était encore la...
Elyes: demain on va a l'hôpital je veux savoir keskia!
Moi:pk L hôpital tu crois que sa va changer a quoi ils pourront rien faire pour moi!
Elyes: oui ta raison... Je veux plus que soufre sur sa wallah je taime!
Moi: moi aussi je t'aime omri mais j'arrive pas a pas penser a ce qui ma fais kamel... C'est justes des petites crises...
Elyes : ta raison.
Il me porte est me met sur le lit puis on dors.
Le lendemain je me réveille elyes dormais encore du coup je me réveille est je vais lui faire son petit dejeuner donc je m'habille en jogging est je vais prendre la voiture faire quelque course pour manger j'étais entrain de rouler est j'entends un téléphone sonner est je trouvre le tel a un des paille de la maison je répond est c'est un mec qui répond.
Le mec: oh elyes je ramène des go ce soir.
J'ai même pas eu le temps de répondre hessoul je vais faire les courses je rentre elyes était réveiller je lui donne son tel est je vais lui faire le ptit dej.
Moi: ah enfaite elyes ce soir ton collegues ramene des kerbah.
Elyes: mdrrrrrrrrr jalousee tkt hbiba tkt.
Il me fais un bisous sur le front est je pars faire a manger. Bref je serres tout le monde est kais prend la parole.
Kais: heu elyes je voulais te dire que wallah t'es un bon collègue inchallah le rapprochement avec ta futur hlel continue comme sa mais moi est les gars on pars on va faire nos affaires ailleurs on vous laisse vous deux dans la villa.
Elyes était emue du coup il se lève est les prend de ses bras.
Elyes: cette soirée de ce soir je la fête en votre honneur les couz.
Moi: quel fêtes.
Kais: une fêtes comme sa pour le plaisir.
Elyes: tu resteras en haut.
Bref la journée passe est la soirée arrive elyes c'était bien habiller moi j'étais dans la chambre j'essaye de dormir mais jarrive pas du coup je descend vite fais je prend de l'eau j'aller pour remonter est la je voie qu'elyes il était droguer du coup je vais vers lui est je le prend par le bras il était un peu fou mais je le monte en haut puis je l'amène dans sa chmabre.
Elyes: oh putain connasse tu fais quoi la pkk tu me ramènes descend moi!
Moi: tg elyes repose toi t'es defoncer !
Il commencais a être violant du coup jai voulu partir mais il ma retenue.
Elyes: reste avec moi!
Moi: elyes t'es droguer sava partir en couille laisse moi partir!
Il me retiens fort par le bras est me balance sur le lit.
Elyes: allez laisse toi faire c'est juste une histoire pour un soir!
..... Partie suivante ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
Genel Kurgulaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...