partie 10

13.1K 600 19
                                    

Elyes: je l'amène avec moi en algerie sa lui changera les idées.

Putain je pars en Algérie!!! j'étais heureuse je voulais danser twerker tout faire mdrr mais je fais la fille juste choquer.

Kamel: t'es sah la tu l'amène avec toi pff ta changer karke la aussi non!! Ah au retour laisse la en Algérie sa nous fera du bien de pas l'entendre pleurer mdr!!!

Je voulais lui répondre mais elyes me tire par le bras pour pas que je parle. Bref on va dans le garage on monte dans la BM est on part direction laéroport. En chemin on parlait.

Moi: pourquoi tu fais tous sa pour moi? Tu me connais même pas.

Il regarde droit devant lui.

Elyes: justement je vais apprendre a te connaitre.

il y avait un silence est je décide de lui poser des questions sur lui.

Moi: pourquoi tu vis avec kamel est pas avec une copine dans un aparte ou chez t'es parent?

Elyes: psk j'ai plus de famille et kamel est mon meilleur collègue on c'est jamais lacher on a eu l'idée de faire ses affaires ensembles est on les termineras ensemble. Et toi pourquoi t ici?

Je le regarde mal.

Elyes: je rigole bagra !!

Il me met une mini mini pêche sur la joue pour me takiner. Bref on arrive a l'aéroport on gare la voiture est on prend vite l'avion car on était en retard. On monte puis on s'assoit elyes faisait que de bouger je crois il avait peur du coup je lui prend la main est je le rassure. Dans son regard je sentais quelque chose mon coeur battait comme si je ressentais quelque chose heuresement l'avion d'école pour arrêter ce moment délicat de regard mdrrr pendant le trajet je sors mon téléphone est jappel aymen ( elyes dormait)

Aymen: allo laila sava!! T'es ou il ton fais du mal ??! Dis moi tout que je les nike ses fils de pute des qu'emine rentre je fais la poucave comme sa les flics seront a ta recherche.

Moi: du calme aymen je vais bien je suis dans l'avion je vais en Algérie prendre lair pskk emine est mort.. ils l'ont tuer...

Aymen: skhoune !!! (Qui)

Moi: kamel le chef du gang... Le boss si tu préfére... Aymen faut que je te laisse je te rappel plus tard.

Je raccroche vite psk elyes ce réveille on était arriver. Il me regarde.

Elyes: tu ma regarder dormir!!?

Moi: oui tout le long tu dormais comme une bébé mdrr du coup je te caresser les cheveux

Elyes: t'es sah la tu aurais pus me réveiller mdrrr

On descend de l'avion est on prend un taxi pour ce rendre a l'hôtel. Dans le taxi j'ouvre la fenêtre est je regarde autour de moi je sentais l'odeur algérienne l'air pur je me sentais bien je me sentais chez moi. On arrive a l'hôtel c'était immensse au moin 100 étage!! on entre est un homme nous accueille.

Elyes: bonjour je suis *** mon numéro de chambre **** vous savais ou sa se trouve?

Lhomme nous demande de le suivre du coup on le suit on monte dans l'ascenseur et je regarde les étages défiler on passer du 1 au 5 étage puis du 5 au 10 du 10 au 30 puis on arrive a l'étage 45 je regarde elyes choquer il était mort de rire puis L'homme nous accompagne a notre suite, j'ouvre la porte j'étais juste choquer c'était merveilleux trop beau wallah l'Algérie ils gère en niveau accueille je cours est je saute sur le lit!! Desuite je dis a elyes que je dors la en plus yavait qu'un seul lit mais grand elyes me pousse est il me fais tomber par terre.

Elyes: mais mdrr nashave c'est moi!

On commence a ce bagarrer puis a la fin il gagne donc je lui laisse le lit.

Elyes: mdr laila vient tu dors la aussi mongolienne on partage!

A peine il dis sa que je fais demi tour est je saute sur le lit puis on commence a rigoler. Bref on range nos affaires dans la chambre je me recoiffe est elyes me dis que ce soir on mange dehors donc je me fais belle est comme elyes était déjà préparer il va sur le balcon moi je fil me changer est je vais le rejoindre une fois prête on sors est on ce rend au coeur de la ville c'était mouvementée on a pris des photos avec des singes des serpents plein de gens pour souvenir puis on rentre dans un restaurant au bord de plage le serveur nous installe puis on parle.

Elyes: je suis content d'être ici avec toi.

Moi: (je rougis) heuu moi aussi t'es le seul que j'apprécie réellement dans la maison.

On mange puis on part s'installer sur le bord de mer je met ma tête sur les épaule a elyes est je regarde le vide en pensant a emine. Puis je verse quelque larme mais je les sèche vite pour pas qu'elyes les remarques. On a parler parler parler sans voir le temps passer donc on rentre est on se met en pygama je le remercie pour la soirée, il me fais un bisous sur le front est on va se coucher.

Partie suivante ❤️❤️❤️

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant