partie 33

4.9K 283 5
                                    

J'ai pas dormit de la nuit c'était qui cette fille?? Je me lève plus tôt préparer le petit dej et aymen ce réveille il vient par derrière me fais un bisous dans le cou et s'installe a table, sandes le suit on commence a manger pas un mot sortait de ma bouche je manger dignement sans même lancer un regard a aymen, puis d'un coup sandes me pose une question.

Samdes: maman on pourrais aller faire les magasins aujourdhui?.

Moi: oui si sa te dis comme sa on en profitera nous deux.

Aymen: moi je pense je vais sortir aujourdhui.

Moi: ou?

Aymen: jsp j'ai des rdv et des trucs a faire je serai avec farid.

Je le regarde et je répond pas je crois il a pas capter que j'avais les nerfs...

Je débarasse, fais la vaisselle et je passe au ménage et le téléphone d'aymen c'est mit a sonner en vibreur je regarde autour de moi y' avais personne je prend et je lit le message. "Aymen passe chez moi a 14h tu me manques bisous doudou"

Oh!! Wallah dans ma tête je me sentais conne du coup je suis partie voir.

Il était dans la chambre allonger et regarder la télé je me suis approcher et j'ai commencer a gueler.

Moi: c'est qui cette fille a qui tu parles t'es qu'un enfoirer!! Je veux plus te voir chez moi!!! Casse toi dégage!!

Aymen me regarder mais ne réagissait pas il comprenait pas de quoi je parler j'avais tellement les nerfs que je voulais pas qui parle psk sinon sa serais partie loin puis dun coup il me sort "tkt c'est quelqu'un de proche"

Waow dans ma tête sa a fais un quart de tour et je les giflet il ma regarder pendant 1minute et ma insulté.

Aymen: t'es qu'une pute!

Ptdr dans ma tête jai vue le démon je lui ai sauté dessus et jai commencer a le frapper il me retenais.

Aymen: oh calme toi laila wallah t'es sah ya ta fille a la douche tu veux quelle entende sa qu'elle voie sa calme toi.

Je les regarder je lui et cracher a la figure et il ma giflet puis ma balancer sur le lit

Aymen: refait plus jamais sa wallah!!!

La vie de la mere que je suis une pute si ce soir toute ses affaires son pas a la porte. Bref je le pousse et je vais me preparer je pars avec sandes faire les magasins. Dans la voiture Sandes me pose une question.

Sandes: maman il c'est passer quoi taleur avec aymen?.

Moi: rien histoire de rangement comme dhab...

Bref on a passe la journée grave
Bien puis la elle m'annonce que c'est ce soir qu'elle va chez son père je pouvais rien dire évidement mais je lui et montrer que comme même j'étais triste du coup on rentre je l'aide a faire ses affaires et je l'amène chez son père on arrive en bas je lui fais un bisous puis je rentre. J'avais pas oublier ce que aymen m'avait fais ce matin je compter pas me laisser faire geh la soumise du coup j'ai garée la voirure je suis rentrer j'ai prit toutes ses affaires et je les ai jeter dans le haule et je suis partie faire ma sieste.

Partie suivante ❤️❤️❤️

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant