Partie 13

10.1K 533 0
                                    

Moi: oui je suis sa soeur*zema le vise*

Le médecin: je suis désoler de vous annoncer que votre frère est entre la vie est la mort son état vital est en jeu...

Moi: non c pas possible on la amener aussitot! Il n'avait pas l'air mourrant dans la voiture!!

Le médecin me regarde avec pitié est me propose d'aller voir elyes direct j'accepte est il m'amène, je rentre dans sa chambre est je le voie endormit avec plein de fil sur lui j'avais de la peine j'ai cache pleurer je me suis assise sur la chaise est j'attendais qu'il ce réveille j'étais sur qu'il aller ce réveiller a un moment ou lautre. Le temps passe je mettais endormit le medecin me réveille est me propose de dormir avec lui mais c'était payant du coup je cherche dans les vetement d'elyes 5$ heureusement je trouve puis je passe la nuit avec lui est je m'endors. Dans mon rêve je réver des moments passer avec elyes a la villa est en Algérie je dormais mais inconscientiament je verser des larmes. Le lendemain matin c'est kais qui me réveille.

Moi: humm mais tu fou quoi ici?

Kais: ta gueule c'est mohamed qui ma dis.

Moi: ha t'es venue seul?

Au même moment ou j'ai poser cette question kamel rentre dans la pièce.
J'avais peur du coup je commencer a trembler est je le fixais mal.

Kamel: tu rentres avec moi kais s'occupe d'elyes.

Je regarde kais ki me fais une tête jore dsl..

Moi: je reste avec elyes balekouille de ce que tu penses lui ma aider toi tu ma enfoncer dans le hram a voler est pilier! ( cambrioler)

Kamel: me casse pas les couilles est vien avant que je te fasse traversser l'hôpital par tes cheveux!

Kais me regarde est me fais signe d'y aller du coup beh je ferme ma gueule est je trace on monte dans la voiture est on roule, yavais un silence puis je parle.

Moi: (en l'applaudissant) bravo kamel t'es heureux ta tirer sur ton shab tu devrais être content lui te considerer comme son abi malgré la merde que tu faisais! Tu devrais avoir honte wallah !

Il me repondais même pas il rouler droit puis on arrive dans un coin isoler au bord d'un lac est me dis de descendre je sentais que il y avait un truc qui clocher mais je les suivis..

Moi: keskon fais ici!

Kamel: je viens récupérer du shite que j'ai planquer dans les buissons! Aide moi a chercher !!

Au début je voulais pas l'aider mais je me suis dis comme sa on trouve vite est on rentre donc je cherche dans les buissons puis je sens que quelqu'un s'approche derrière je me lève j'ai pas eu le temps de me retourner qu'on m'étrangle j'essaye de me débattre mais j'arrive pas puis je commence a m'affaiblir est on me pousse dans le lac j'essaye de nager pour remonter a la surface mais j'arriver pas je commencer a me noyai puis plus rien...

Je me réveille par terre dans un endroit enfermer avec a coté de moi ecrit sur un papier: " tarrivera jamais a niker mes plan laila je te fouterai la misère!"
Je me lève j'ouvre la porte est la je voie que je suis dans une maison il fesait tout noir yavais que la lumière du soleil qui passer qui maiclairer je me suis Desuite rapeler que la première fois où je me suis fais kidnapper on ma amener ici donc j'essaye d'ouvrir la porte de sortie mais j'arrive pas alors je commence a "explorer" la maison quand...

Partie suivante ❤️❤️🔐

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant