partie 34

4.9K 280 13
                                    

Je me fais réveillé par un bruit bizarre je me lève et je vais dans le salon voir ce qui ce passe. La porte était ouverte alors que je l'avais fermé à double tour jai délicatement fermé la porte et suis partie dans la cuisine voir si il y avait quelqu'un d'un coup je trouve plus les vêtements à aymen j'avoue mon coeur commencé à battre je suis remonté psk j'avais rien vue est je suis répartie dormir je commencée a m'endormir quand je sens quelqu'un qui s'approche de moi je me lève et je voie aymen!.

Quesqu'il fou la !!!!!

Je sors du lit et il avait un regard vener!.

Moi: qu'est ce que tu fais ici!?? Je veux plus te voir ici!

Aymen: attend attend psk tu veux faire la gadji qui m'écoute pas mais regarde tu vas perdre beaucoup moi wallah je t'aimais tu crois que je te trompe bah ok regarde bien la roue tourne !

Il prend ses affaires et moi je descend en bas je m'assoit sur la chaise du salon et d'un coup j'entend clacksonner je regarde et je voie une fille qui l'attend dans la voiture j'avais mal au coeur je voulais le tuée!

Il descend et je voie qu'il a un sac qui m'appartient je l'avais payerchère ! Du coup je m'approche de lui et je l'empêche de passé.

Moi: rend moi le sac wallah que c'est moi qui me le suit payé! c'est moi qui lui est acheté!

Aymen: deguage wallah je vais m'énerver on m'attend!!!

C'est mon père qui me l'avait offert avant sa mort en vrai pour mon noël du coup je comptais pas le laisser passé

Moi: je vais appelé la police rend moi mon sac !!

J'ai commencé à m'énerver et je les poussé la fille clacksonner et aymen commencer à péter des câbles j'essaye de lui arraché puis d'un coup il a tout fais tombé et j'ai attendue quelque chose se casser je les regardé il a commencé à froncer ses sourcils et ma poussé contre le meuble je suis tombé et j'ai sentie ma cheville ce retourné j'ai hurlé comme jamais personne c'était horrible !!! Aymen ma regardé ma balancé mon sac et est partie.
A peine la porte fermé j'ai appelé chayma ma collègue de boulot elle connais aymen est mon passer du coup j'e l'appel.

Moi: allô chayma c'est laila vient me cherché stp j'me suis fais mal.

Je lui est pas dis plus elle a raccroché puis elle est venue me cherché ma conduit à l'hôpital, des médecins ce sont occupé de moi, mon fais des scanners et mon plâtré la jambes j'ai la cheville cassé jsp quoi j'était dégoûté je devais utilisé des béquilles ...

je rentre chez moi est je massoie sur le canapé j'allume la télé et je met les infos d'un coup je reconnais le visage d'aymen je me suis levé j'ai monté le son psk sur la télécommande sa marche pas le bouton volume bref je monte le son et la choqué.

Les infos: après 4 ans de courses poursuite à rechercher *** nous l'avons enfin retrouvé interpellé ce matin près de *** monsieur **** sera emmené en garde à vue la ou il passera plusieurs nuit. C'était marie Dupuis en directe de BFM TV.

J'allais pour m'asseoire et d'un coup sa frappe à la porte je savais que c'était les flics... Je vais ouvrir et un inspecteur ce présente il s'appelle Philippe je le fais rentré et on s'assoit sur le canapé et commence à me posé des questions.

Philippe: parlé moi de aymen *****.

Moi: heu jsp quoi vous dire monsieur il m'a jamais parlé de sa vie il était un homme exemplaire pour moi je le voyait pas faire de connerie il s'occuper de ma fille de mon précédent mariage et c'est tout.., il a fais quoi enfaite?

Philippe : braquage assassinat vole à main armée kidnapping viol.. je suis désolé...

A ce moment quand il m'a dis sa je voulais pleuré chaque soirs il rentré comme si rien n'était... S'occuper de sandes avec peut être de mauvaise pensé!

Bref le comissaire part et je m'assoit sur le canapé et je m'endors je savais plus quoi faire brûler ses affaires ou le niker directement.. je m'endors le moral plein.

4jours on passé, 4jours seul, sandes était toujours chez son père aymen en prison 4 ans..

Ce matin je me réveille j'avais décidé d'aller voir aymen en prison les visites ce font à midi du coup je pars et j'y vais. 1h de route et j'arrive je rentre j'avais mal au coeur c'était horrible sa sentait le renfermé... On me dirige vers une salle je m'installe j'attend 5 minutes et il arrive menotté et la tête baissé quand il me voir il s'installe de suite sur la chaise et met sa main sur la vitre.

Aymen: je voulais pas te mêlée à tout sa smeh wallah.

Moi: je suis enceinte aymen.

EH OUI SURPRISE POUR LES LECTRICES AUSSI MDR

Aymen: quoi! Jure wallah! De combien de mois?

Moi: 1mois.

Aymen: eh j'ai pas remarqué wallah je suis désolé jvoulais pas faire toute cette merde mais le passé ma rattrapé... Écoute va dans la chambre en dessous du lit et lis ok? Pose pas de question.

Moi: quoi? Aymen je veus plus te revoir tu ma brisé le coeur quand sandes sera sa elle va être dégoûté aussi...

Aymen: quoi! Non attend attend stp laisse moi le temps de tout préparer et je serais la bientôt hbiba promis au nom d'allah

Moi: jure pas au nom d'allah si vraiment tu penserai à nous jamais t'aurais recommencé...

La sonnerie retentit c'était l'heure qu'il parte il met sa main sur la vitre et jure wallah et me fais un bisous de loin.

C'était la même histoire qu'avec Elyes...

Partie suivante..❤️❤️❤️

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant