J'étais dans le bain est je penser a emine il me manquer que tout sa ca a commencer a cause de nassim et que jamais j'aurais dû quitter ma maison pour vivre avec un mec ailleurs donc je me met à verser des larmes... Bref je termine mon bain et je décide d'aller sur la tombe à emine qu'ils ont installer dans le jardin.
Moi: abi tu me manques déjà 1ans que t n'es partie je taime tu me manques c'est dur sans toi...
J'envoie un bisous Dans le ciel Est je vais faire a manger. Il était 17h est elyes rentre déterminer à la maison.
Elyes: je t'es dis que ce fils de pute j'allais le tuer pour toi ma Hbiba. Île me sers fort dans ses bras et me fais un bisous.
Bref hessoul les semaines passes sa faisais 3 semaines qu'il y avait rien. Un jour j'étais dans le bain et elyes crit.
Elyes: LAILA RAMENE TOI VITE!!!
J'ai cache eu peur du coup je suis sortie jai mît un peignoir est je sprinte en bas elyes avais mît plein de rose parterre et des bougies, je descend, je cherche elyes il était dans le jardin débout devant une table il avait préparer un dîner au chandelle je le regarde et je reste bouche ber.
Elyes: ce soir je veux pas payer pour montrer que je peux te satisfaire ce soir je cuisine pour te montrer que je t'aime. Vazy monte t'habiller.
Je monte je me met en robe et redescend. Il avait cuisiner un grave bon repas !! On sasoit est on commence a manger ✔✔ la soirée passe c'était la premiere fois que je sentais que ma vie prenais une tournur, elyes pars chercher le desert est revient il dépose le desert sur la table est ce met a genoux pour la seconde fois.
Elyes: laila sa fais 2ans qu'on ait ensemble déjà est je taime comme un fou je veux faire ma vie avec toi J'ai décider je veux être dans le hlel avec toi ma hbiba je veux que tu sois la mère de mes enfants avec toi je veux construire ma vie. Laila veux tu être ma femme?
J'étais choquer je les lever est je les embrasser.
Moi: OUI JE VEUS TOUT AVEC TOI OMRI!
Il ma porter on c'est embrasser il était content je crois il stresser que je dise non mdr bref on débarrasse et on va se couchez. J'était dans le lit sur mon tel est elyes arrive ce gros porc qui adore me faire chier le soir quand je suis fatiguer vien me sauter dessus.
Elyes: ma cherie!!!! T'es contente de devenir ma femme!!
Moi: ouii elyes je suis contente mais laisse moi tu m'étouffes!!
Il me porte et me fais tomber par terre. Lui sa le faisais rire parce-que ce hegoune aime faire chier mais moi sa me gaver.
Moi: ah t'es sah la! Putain tu ma fais mal au cul!
Elyes: oh non ma femme vient!
Il me porte puis me remet sur lui. On ce fixe puis on sembrasse hessoul j'ai passer une bonne nuit auprès de mon homme je ME réveille elyes dormait. Je vais lui faire le ptit dej est je lui apporte il mange puis son téléphone sonne.
Elyes: oueh gros.
...
Elyes: dans 20 minutes ramener.
...
Elyes: frère jai une femme maintenant je peux pas mais vazy cale chez moi poto.Il raccroche est va s'habiller il descend et prépare des trucs bizarres.
Moi: heu tu fais quoi au juste!??
Elyes: kais vien a la maison on va ce faire des pèts.
Moi: (en reprenant sa phrase) "Avec toi je veux être dans le hlel "mes couilles le hlel!
Elyes: okk c'est bon tu veux te joindre à nous ma bagra qui rale pour rien??
Je le regarde mal il change en un claquement de doight ce mec! Bref la journée passe est je fais toujours la gueule a l'autre con qui ce fume un poro chez nous!!! Je vais dans la chambre me couchez ce soir je fais pas a manger, elyes vient me rejoindre.
Elyes: comment sa tu va dormir même pas tu ma calculer de la journée.
Moi: tien va dormir en bas.
Je lui lance son oreiller est je dors j'avais de la peine pour elyes miskine je l'aime est tout du coup 5 minutes après je descend est la choquer de ma race wallah je le croyais pas comme sa strafellah!
..... PARTIE SUIVANTE ❤️❤️❤️😓
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...