partie 17

8.9K 434 14
                                    

Il a commencé à me déshabillée puis il ma violer, je me suis débattue, il m'a retenue et ma frapper, il me frapper à plusieurs reprise est fort... Au même moment une fille est rentrer dans la chambre, sur le choque elle est partie en criant... J'étais à bout de force mais j'essaye de me débattre, la police a arrêter elyes est a fais évacuer la maison. Une ambulance est venue me prendre est m'as amener à l'hôpital...

Le lendemain les médecins m'avais donner beaucoup de médicaments j'étais shooter et fatigué j'ai eu bcp de traitement pour me guérir donc pas apte à parler mais là deux flics rentrent dans la chambre est me questionne par rapport à hier je leurs explique l'histoire tout ça est à la fin il me demande si je veux porter plainte contre elyes je dis non mais que la prochaine fois oui donc ils partent et le medecin vient m'annoncer que je peus sortir. Hessoul je me prépare et je sors, je voulais pas retourner à la villa... Mais bon c'est le seul endroit que j'ai pour aller donc je prend le chemin de la villa ... J'arrive devant la porte de la maison je prend mon souffle et je rentre, elyes était sur le canapé il dormais je lui apporte une couette et je part me reposer dans la chambre. Je dormais quand je sens que quelqu'un me caresses, je me réveille, de suite je me retourne et je voie elyes assis à coter de moi.

Elyes: wallah desoler la mecque jvoulais pas!

Moi: ( en lui tournant le dos) tu l'as comme même fais...

Elyes: arrête tu sais très bien que je voulais pas! Fais voir ton visage!?

Il me prend par les joues regarde mes blessures puis commence à s'énerver... il part en claquant la porte j'me suis vite lever et je suis partie le calmer.

Moi: elyes arrête calme toi sais rien !

J'ai pas eu le temps de le rattrapée qu'il a prit la voiture... J'avais peur parce-que je sais que des qu'il est énerver il fais n'importe quoi donc je rentre... j'étais inquiète mais j'y penser pas breffoush je vais me faire àvmanger puis le facteur passe je prend le courier est la je voie une lettre bizarre.

Laila je t'avais dis de pas partir tu me doit de largent tu vas me le donner tkt je t'es retrouver

J'ai commencé à trembler je savais que c'était nassim du coup j'appelle elyes avec le fix de la maison mais il répondais pas du coup je ferme tout dans la maison et je m'installe devant la télé... Je regarder N.C.I.S quand quelqu'un me prend par la bouche pour pas que je cris, j'essaye de me débattre et là je voie elyes je lui fais un câlin puis il vient s'assoir à côté de moi discrètement en me faisant signe de pas parler ni bougé.

Moi: qu'est ce qui à!?

Elyes:( à voix basse) prend ton manteau on pars...

Je le suis on prend la voiture et on sors par le derrière de la maison.

Moi: tu vas ou!!!

Elyes: jai vue des gadjo devant la maison du coup je suis rentré te chercher.

Moi: ya un truc que je t'es pas dis...

Elyes: beh dis moi.

Moi: avant que vous me kidnapper je bricaver...

Elyes: quoi! Et alors!

Moi: j'ai reçût une lettre de mon ancien acheteur qui disait qu'il voulait me tuer pour les sous qu'il a pas eu et qu'il savait que j'étais avec toi..

Elyes: nassim je sais.. C'est mon beau frère...

Moi: QUOI PK TU MLA PAS DIS!

Elyes: parce-que je taime est que je voulais pas que tu me mette dans le même lot que lui.

Je les regarder puis j'ai rien dis bref je m'endors en route parce-que j'étais fatigué *LOGIQUE* bref jvous passe la route Elyes m'annonce qu'on était à Marseille. On arrive dans une maison trop michtonne!!

Elyes: on va vivre ici pendant quelque temps... J'ai des problèmes avec des gens ok?

Moi:  j'ai le choix de choisir si je veux ou pas!

Elyes: mdr azy tg tu dis oui ta pas le choix.

Moi: ffff....

Bref on rentre c'était déjà meubler sa ce voyait que quelqu'un habitter dedans...

Moi: elyes ya ki ki a vécu ici?

.... Suite❤️❤️❤️

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant