J'avais pas envie de penser avec qui j'allais rester donc je pars me couchez. j'étais dans le lit avec wael est je regarder la télé on parler et je ménagée du nutella est la d'un coup je sens que j'ai mal au ventre je lache d'un coup le pot est commence a crier wael me lève est la je remarque que je perder les os je comprenais pas parce-que j'étais qu'à 8 mois du coup wael me met un manteau est on fonce a l'hôpital dans la voiture wael stresser.
Wael: sava aller laila respire pense a lalgerie 1,2,3 viva lalgerie.
Moi:TAGUEULE!!!
Wael: putain!! desoler je penser que sa aller te calmer oh putain starfellah pourquoi sa marrive a moi!! Bon calme toi wael dis toi que c'est une bombe a retardement qui va sortir qui faut que tu ramènes a l'hôpital.
Il commence a foncer on arrive a l'hôpital on me prend en charge puis wael ce fais passer pour mon homme pour qu'il asiste a mon accouchement il me tenait la main pour me soutenir il me regarder accouchez mais en même temps pleurer de dégoût de stresse une chochotte le paille j'ai jurer!! Le bébé sors enfin je la prend dans mes bras le médecin me demande comment je vais l'appeler est je décide de l'appeler sandes. Il la prenne et la mette dans un truc parce-que elle est née prématurés. wael me fais un bisous sur le front pour me féliciter d'avoir était courageuse contrairement a lui. Le jour de ma sortie arrive je prépare mes affaires est je sors de l'hôpital avec enfin la petite au bras on rentre wael va regarder la télé est moi je monte dans la chanbre m'installer sur le lit avec sandes je la regarder dormir le portrait de son père... elle dormait donc je l'amène dans sa chambre est je dessend voir wael.
Moi: wael j'ai decider que toi et moi on en arrêté a la je préfère pour le bien de ma fille tu comprends..
Il ma regarder c'est lever ma fais un bisous et un bisous sur le front puis a dis ok est a regarder la télé comme si rien n'était on a passer la nuit normal comme des collègues. On pars ce couchez je commencer m'endormir quand la petite pleure je le lève est je vais lui faire le biberon puis je vais lui donner elle sendors aussi vite. 2 mois plutard elle avait grandit est commencer a faire ses dents elle aller voir son père en prison il était heureux je lui apprener a marcher avec wael bref les mois passe est elyes sors de prison sa fille avait déjà 1 ans savais presque parler lui était decut de sentir qu'il avait rater la naissance de sa fille est tout donc il me prend a part est laisse sandes avec wael.
Elyes: je veux plus jamais avoir de regret c'est pour sa que j'ai décider que demain on ce marie.
Je le regarde choquer puis je lui saute dans les bras.
Moi: okk je vais avec sondes acheter la robe de marié est une ptite robe pour elle on fonce dans la voiture pour aller faire les magasins j'étais grave presser en plus sandes aller asister au marige. On arrive en ville on était entrain de faire les boutique je trouver rien wallah c'était la deshe toutes les robes me plaisait pas en plus je voulais une robe de marié de mon pays donc je me dirige vers un magasin typique quand je croise aymen!!! The choque!!!
PARTIE SUIVANTE ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...